Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 15:51

Sephora Téa Walker
Age: 21 ans ; Se fabriquer des ennemis est une occupation d'aristocrate.
Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. 23

Douce, Drôle, Calme, Espiègle, Bavarde, Gourmande, Maladroite, Moqueuse..
Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. 25



    La mère de Sephora riche bourgeoise et epousé son aristocrate de père pour arriver au rang supreme de la société. Faisant ainsi parti de l’élite, Sephora a reçu la meilleure éducation possible. Elle a donc tout d’une parfaite jeune fille de société, sait coude, chanter, danser, se tenir, a des connaissances en géographie, en histoire… Cependant il ne faut jamais se fier aux apparences car derrière la figure angélique de Sephora se cache un véritable démon. Toujours là pour les coups fourrés, jamais la dernière lorsqu’il s’agit de garçon. Depuis quelques temps, ses parents lui cherchent désespérément un mari, mais Sephora n’est pas disposé à se marier et à renoncer au joie de la vie et elle a plus d’un tour dans son sac…

Sephora Téa Walker

Remember December ; Ashley Greene


Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Natalia-natalia-vodianova-11538285-100-100

Elena.S WOODS - amie
Ce n'était pas la première fois que Sephora et sa mère s'énervaient. Cela était toujours sur le même sujet. Alors qu'un jour où toute la ville eu vent de cette altercation du fait des cris, Sephora claqua la porte et se retrouva nez à nez avec une paysanne. Et soudain une idée germa dans sa tête. Sa vengeance était là. Elle aborda la jeune femme et exposa son plan, très simple; Ouvrir les portes d'une maison noble, la sienne. La paysanne -dénommée Elena- fut d'accord tout de suite. Sephora et Elena lièrent leur amitié en une poignée de main.

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Funsized-11

Prince Alfred - Ennemie d'enfance.
Petit Alfred était plutôt égoïste et trés franc, ainsi, quand lui et Sephora se sont rencontrés vers l'âge de 4 ans par l'intermédiaire de leur parent, Alfred a vut arrivé chez lui une fille tout timide avec lequel on voulait le faire passer du temps. Il n'était pas contre la timidité , ayant sa soeur Alice au même niveau caractérielle , mais là ce n'était pas de sa famille donc ça ne lui convenait pas. Il s'ennuyait avec elle petit, en grandissant, Sephora s'affirma bien plus à ses venues au palais, mais l'ego d'Alfred aussi. A cause de leurs différences, ils sont toujours quand ils se voient a se piquer dans les ailes l'un l'autre. .

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Icons3125

Hope MATTHEWS - Confidente.
C'était un jour comme les autres au marché. Chacun braillaient pour que tout le monde entendent la réduction phénoménal qu'ils faisaient. C'était en ce jour, banal que Sephora ainsi qu'Hope se rencontrèrent. Elles ne se connaissaient pas, mais elles avaient les mêmes goûts et s'étaient dirigées vers la même étoffe. Chacune avaient posé sa main sur cette merveilleuse toile. De là chacune affirmait qu'elle était la première. Sephora lâcha prise, ce qui était plutôt inhabituel, mais le regard d'Hope émettait de la confiance. Sephora se retourna, s'en alla, mais Hope attrapa son bras et lui tendit l'étoffe. À partir de ce moment Hope ainsi que Sephora se racontent tous. Absolument tous.


Dernière édition par Sephora T. Walker le Sam 17 Avr - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:07

J'aimerai beaucoup un lien, et j'ai peut-être une idée.
Nous pourrions être des connaissances neutres entre aristocrates, mais toi ta meilleure amie est une villageoise et Paris ne faire guère attention aux pauvres on pourrai trouver une intrigue avec cela. Ou autre si tu as une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:07

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:10

    Paris; Oui c'est une bonne idée ! Je vais essayer de chercher si j'ai des idées je poste (:
    Hope ; Avec plaisir ! Une idée ? Il te manque un lien spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:24

J'aurais besoin d'une confidente car a meilleure amie est muette. Si ça te va on peut faire en sorte de trouver des circonstance qui font que une aristocrate et une villageoise se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:26

Moi aussi ça me dit bien un p'tit lien ^^

Par contre je pense que ça serai plutôt par rapport à ta meilleure amie villageoise, vu que je suis une pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:35

    Hope; Oui, pourquoi pas. Je peux t'avoir rencontré à la campagne ou bien, sur le marché du village. Après il faudrait grossir un peu l'histoire.
    Elena; Par rapport à Rain ... J'essaye de chercher sa. Peut-être une jalousie du fait que je paye quelque chose pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:39

On pourrait s'être rencontrée sur le même marché où tu viens avec moi. On aurait mis la main sur la même chose en même temps et ça avait faillit dégenerer car Hope avait pensé que Sephora été suffisante et comme elle est arrogante elle avait été à deux doigts de s'énerver mais Sephora aurait pu se retirer la première et finalement Hope lui aurait donner. En bref: malgré leur fort caractère elle se ressemblait tellement qu'elle s'était tout de suite bien entendu et avait décidé d'être amies..... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:47

    Hope; Que rêver de mieux ? J'aime pas mal l'histoire, cependant j'ai pas trop compris la fin, Sephora décide de laisser la "chose" (qui pourrait être un bout d'étoffe) ou bien elle l'a prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:51

L'avantage que tu as c'est que Rain n'est plus vraiment des notres xD
Elena n'est pas vraiment jalouse donc ça n'irai pas vraiment dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 16:59

    Elena; mdr c'est dommage, en plus emma watson ! Bref.
    Zut. Il y a un lien qui te manque ? Déjà, cela serait plutôt positif ou négatif comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:10

Alors... Des liens j'en ai pleins mais la plupart sont à mettre à la poubelle donc c'est comme tu veux en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:21

    J'ai une idée positif. Comme Sephora déteste sa mère parce qu'elle veut la marier, j'ai pensé que peut-être elle peut aider Elena pour dénoncer la vie que mènent ceux qui sont pauvres en ouvrant volontairement les portes de certaines maisons nobles pour que tout le monde puissent mettre sans dessus sans dessous la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:27

Ouaiis !!! C'est trop bien ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:34

    Contente que cela te plaise ! Maintenant il faut mieux le raconter, parce que bon là c'est du approximatif xD. Si tu as des idées en plus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:36

A la fin elle décide de lui donner parce que je sais pas Hope peut lui inspirer confiance ou quelque chose comme ça et puis genre elle commence à partir et Hope la rattrape et lui tend l'étoffe. ça peut être le début de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:41

    Hope; Super ! I'ts so cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 17:56

On peut dire que Séphora veut se "venger" de sa mère en détruisant une maison de noble ( la sienne peut être ? ) si j'ai bien compris. Et comme elle sait que Elena adore détruire les riches, elle lui demande de l'aide et elles deviennent copines quoi... ( c'est ça en gros ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:00

Voici ce que je te propose ;

Citation :
    Ce n'était pas la première fois que Sephora et sa mère s'énervaient. Cela était toujours sur le même sujet. Alors qu'un jour où toute la ville eu vent de cette altercation du fait des cris, Sephora claqua la porte et se retrouva nez à nez avec une paysanne. Et soudain une idée germa dans sa tête. Sa vengeance était là. Elle aborda la jeune femme et exposa son plan, très simple; Ouvrir les portes d'une maison noble, la sienne. La paysanne -dénommée Elena- fut d'accord tout de suite. Sephora et Elena lièrent leur amitié en une poignée de main.

Edit; oui voilà c'est ça (:


Dernière édition par Sephora T. Walker le Sam 17 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:03

Nikel =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:14

Moi **leve bien haut la main** Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. 15966
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:21

Hope; voici ce que je te propose,

Citation :
    C'était un jour comme les autres au marché. Chacun braillaient pour que tout le monde entendent la réduction phénoménal qu'ils faisaient. C'était en ce jour, banal que Sephora ainsi qu'Hope se rencontrèrent. Elles ne se connaissaient pas, mais elles avaient les mêmes goûts et s'étaient dirigées vers la même étoffe. Chacune avaient posé sa main sur cette merveilleuse toile. De là chacune affirmait qu'elle était la première. Sephora lâcha prise, ce qui était plutôt inhabituel, mais le regard d'Hope émettait de la confiance. Sephora se retourna, s'en alla, mais Hope attrapa son bras et lui tendit l'étoffe. À partir de ce moment Hope ainsi que Sephora se racontent tous. Absolument tous.

EDIT; Oh prince ! Avec plaisir ce lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:43

Tu as une idée ? **grand souriiiire**
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:50

    Franchement ... non xD. Positif ou négatif *la question qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. EmptySam 17 Avr - 18:50

Sephora est t'elle du genre a apprecier les princes qui ne desiraient pas devenir prince ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit