Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:52

    Oui, elle aime tout le monde, sauf sa mère xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:54

alors et a t'elle un lien avec un de mes freres et soeurs ou parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:58

    Non, pas à ma connaissance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:00

Bon je propose des pistes x) :
- si on s'entend bien :
- amis d'enfance ( tes parents étant des connaissances proches des miens )
- amitié naissante

-si on sentend mal x) :
- ennemis d'enfance ( en clair nos parents nousfaisaient jouer enssemble mais on pouvait pas , et on peut toujours pas , s'encadrer. *ce serait drole a jouer nan ?*
- ennemis tout cours ( a devellopper )
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:02

    Cette piste "ennemis d'enfance ( en clair nos parents nous faisaient jouer ensemble mais on pouvait pas , et on peut toujours pas , s'encadrer." est exellente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:03

Bon on dit ca alors xD ? ( ca va faire de bon rp bien drole x) )
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:06

    Yes (: J'ai déjà hâte à rpoter !
    Par contre on se déteste, c'est physique ou parce que un de nous deux à fais une bêtise que l'autre à pas pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:10

Je dirais physique peut etre. Alfred etait assez " irréfléchi " petit. Est ce que Sephora est un minimum timide , comme Alfred est hyper-actif j'ai peut etre une petite idée mais il faut que ton perso soit un poil timide.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:26

    Oui, envers la royauté elle est plutôt timide. Pour les autres personnes non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:30

Bon je te propose un petit truc : petit Alfred etait plutot egoiste et trés franc , ainsi , quand lui et Sephora se sont rencontrés petits ( genre 4 / 5 ans ? ) par l'intermediaire de leur parent, Alfred a vut arrivé chez lui une fille tout timide avec lequel on voulait le faire passer du temps. Il n'était pas contre la timidité , ayant sa soeur Alice au meme niveau caracterielle , mais la ce n'était pas de sa famille donc ca ne lui convenait pas. Il s'ennuyer avec elle petit , en grandissant , Sephora s'affirma bien plus a ses venues au palais, mais l'ego d'Alfred aussi. A cause de leurs differences , ils sont toujours quand ils se voient a se piquer dans les ailes l'un l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:42

    J'aime, j'aime !! J'ajoute ça tout de suite dans mes liens (:
    4 ans c'est bien, on est jeune et insouciant (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:46

moi je t'ajoutes demain x) ! on se fait un rp apres ??
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 19:51

    Ok. Oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:07

Tu me dis : je fais tu fais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:09

C'est parfait pour notre lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:55

    Alfred; Si tu as du temps je veux bien que tu commences, sinon ça me dérange pas de commencer (; Comme lieu j'aurais bien vu ça dans le centre de Londres à Islington ...
    Hope; c'est parfait alors. Je t'ai rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:56

je vais sans doute nous faire ca ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:44

    Oki merci à toi (:

    Paris; j'ai peut être une idée. J'avais pensé qu'un jour que Sephora se promenait à la campagne (ou autre), elle aurait trouvé un médaillon ou un bracelet à ton nom. Comme elle te connaissait vaguement elle t'a cherché et t'a remis ton médaillon/bracelet. Et comme il avait une valeur (sentimental, ou autre) nous sommes restée en contact en tant qu'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 14:38

Le sujet est fait Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:43

C'est super comme idée *_*
D'accord, une amie ça me convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:01

    Contente que ça te plaise !
    J'essaye d'écrire ça, et j'éditerais (:
    Je viens de m'en rendre compte, c'est un médaillon/gourmette ect... (x
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 16:52

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:01

    Avec plaisir (:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.   Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sephora - Le bavard est celui qui parle plus qu\'il ne pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com