Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A Vide
MessageSujet: Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A   Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A EmptyDim 18 Avr - 6:56

    Il était toujours minutieux de tirer Alfred du lit. Le dernier garcon de la famille royale , contrairement a son pere et son frere ( des leves tot ) , adorait dormir et avait un mal fou a sortir du lit le matin. Mais aujourd'hui il n'avait rien de prevut et avait planifier seul hier et tard dans la nuit , alors que tout le palais dormait que demain il se rendrait a Islington. Etant un quartier dans le centre de Londre , Alfred etait sure que ca ne poserait pas de problemes a ses paents , et puis il etait deja aller plus loin en ville. Il ne se posait pas de limites. Donc quand Dallya , sa nourricen arriva , Alfred se leva dessuite , se prepara sans s'attarder et descendit d'un pas leger l'immense escalier du palais.

    Malgres son effort il fut tout de meme le dernier a se mettre a table mais ca ne le vexa pas plus que cela , il était tout le temps le dernier a descendre , c'était devenut une de ses caracteristiques et personne ne s'en plaignait plus. Alfed devora son repas en quelques minutes puis devoila son programme. Sa mere acquiecemment immediatement quand a son pere il accepta en demandant a Alfred d'etre prudent. Celui ci dut se retenir de lever au ciel , mais sachant qe son pere destetait l'insolence venant de lui , il se retint de peur qu'il change d'avis.

    Islington etait un quartier de noblesse , rien ne lui arriverait de mal. C'était claire. Les seuls personnes qu'il rencontrerait appartiendrait au clan des aristocrates , et pas a celui des paysans. Alfred acquiesca en un hochement de tete insisté et son pere l'autorisa a y aller , Alfred se leva , remercia ses parents et prit le chemin de la sortie , presqu'en courant. C'était toujours si bon de sortir du palais ! Il fut tout de meme intercepé par une nourrice qui lui tendit un epais manteau de cuir qu'Alfred attrapa au passage et qu'il enfila , sans cesser pour autant d'avancer. Il ferma la grosse porte derriere lui et aussitot une vague de fraicheur l'envahit ...

    " Huum ... " respirat Alfred avec delice , il aimait ressentir ce souffle glacé sur sa peau.

    Il ne savait pas vraiment ce qu'il ferait a Islington , il voulait juste marcher , et comme ca faisait quelques temps qu'il n'était pas allé dans ce quartier ce serait simpas , de plus Islington etait un quartier animé , ou l'animation etait forte , et Alfred appreciait cela. Apres avoir traversé au pas de courses les jardins puis les ruelles , le jeune prince entra dans le quartier. Alors qu'il avancait de sa demarche sure et distinguée k il reconnut un visage qui etait en face de lui.

    " Bonjour , Sephora " fit t'il d'une voix posée , en plantant son regard bleu dans celui de la jeune fille.

    Sephora était une aristocrate qui avait été souvent au palais durant l'enfance. Ses parents et ceux d'Alfred souhaitaient les faire jouer enssemble ne se doutant pas que l'opposé de leurs caracteres serait un immense obstacle. Alfred avait toujours pensé qu'au fond , son pere voulait d'abord envisager un mariage de son fils et la demoiselle. Ca faisait alors presque vomir Alfred. Petite Sephora était timide a ses venues au palais , Alfred était chez lui , et trés vif. Il se rappella toute ses fois ou il était rester assit a coté d'elle en se retenant fortement de batailler , a l'age de 4 ans.

    Ils avaient tout deux grandis , mais leur relation ne s'était que depravée encore plus qu'elle l'était deja pour Alfred dès qu'il vit la petite Sephora traverser les portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sephora T. Walker

    L O N D O N I E N


Sephora T. Walker

▬ Messages : 49
▬ Date d'inscription : 15/04/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ..
Mon groupe: Aristocrate - La vraie noblesse s'acquiert en vivant, et non en naissant.
Secrets d'Histoire:

Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A Vide
MessageSujet: Re: Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A   Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A EmptyDim 18 Avr - 14:58

Sephora avait dormi dans la chambre qu’elle appelait « double ». Celle-ci ressemblait à une rêverie lorsqu’on prenait le temps de l’analyser. C’était une chambre véritablement spirituelle, où l’atmosphère stagnante était légèrement teintée de rose et bleu. Les meubles de cette pièce avait des formes allongées, prostrées, alanguies. Les meubles avaient l’air de rêver ; on les auraient dit doués d’une vie. Les étoffes brodées à la main parlaient une langue muette, comme les fleurs qui y étaient imprimées avec soin. Sur les murs les couleurs se mélangeaient entres elles formant des arabesques. Ici, tout a la suffisante clarté et la délicieuse obscurité de l’harmonie.

Sephora aimait cette chambre, elle y dormait souvent lorsque la fraîcheur des beaux jours pointées le bout de son nez. Elle bascula de son lit, et ouvrit en grand les fenêtres. Une brise d’air fraîche parfumé délicatement de rose du jardin envahit ses narines. Elle souria, heureuse de cette magnifique journée, et appela Roxane, sa femme de chambre depuis sont plus jeune âge. La pauvre femme était la seule qui arrivait un temps soit peu à canaliser Sephora. Quelques minutes plus tard, elle entra à bout de souffle. Elle savait ce qu’elle devait faire et s’avança près de l’armoire délicatement peinte et sculpté par ces anciens grands-parents. Elle en sortie une robe bleu clair et blanche, qu’elle posa avec une infinie de précaution sur le lit à baldaquin. Telle une fourmis elle chercha dans les innombrables paires de chaussure et triomphante sortie une belle paire de soulier bleu. Elle aida Sephora à s’habiller, et repartie sans un mot.

Mademoiselle Walker descendit les marches, en rêvant de sa journée. Elle alla dans la cuisine de la villa, vola quelques fraises qu’elle mangea goulûment, et alla dire à une servante qu’elle serait absente la journée. Sephora prit un manteau à capuche, et sortie. L’air frais lui chatouilla le visage, et heureuse comme une biche, elle prit un chemin qu’elle n’avait encore jamais prit. Elle ne savait pas vraiment où aller, lorsque finalement elle décida de faire un détour par Islington. C’était un jolie petit quartier remplit de noble. Sephora se pavanait dans les ruelles tout en réfléchissant à sa mère. Si seulement elle pouvait arrêter avec cette histoire de mariage, tout redeviendrait comme avant. Enfin, plus ou moins. Il y avait certaine chose qu’elle ne lui avait pas pardonné. Comme lorsqu’elle lui avait refusé un collier beaucoup trop cher. Et aussi, la pire bêtise que sa mère est faîte ; l’amener jour avec le Prince Alfred ! Certaine fille se damnerait pour avoir était à sa place, mais pas elle. Jeune étant timide et inconsciente elle n’avait pas vraiment mesurer pourquoi tout d’un coup on lui arrachait ses poupées pour être avec un garçon. Elle ne l’aimait pas, c’était physique.

Tout en laissant le flot continue de ses pensées l’assaillirent, elle bifurqua à gauche et se retrouva dans le quartier d’Islington. Elle battit des paupières incertaine par une personne qu’elle venait d’apercevoir …

*-Non c’est impossible, ce n’est pas lui, ce n’est pas le Prince Alfred*

Elle s’avança tout de même, et lorsqu’elle fut en face du Prince, elle sentie ses jambes se dérober sous elle.

*Tiens, quand on parle du loup… Mais que diable peut-il bien faire ici ?* pensa-t-elle.

    " Bonjour , Sephora " fit t'il d’une voix anormalement calme pour ce genre de situation.


La jeune femme avala sa salive difficilement, et planta ses yeux dans ceux du Prince. Elle se perdait dans l’immensité de ce bleu, si beau …

    - Hum , bonjour, Prince …


Malgré que tout deux avaient mûrît, il n’en était pas moins que Sephora gardait sa timidité envers les personnes royales. Finalement, cette journée allait peut-être, être mauvaise …
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre déplaisante ♣ S E P H O R A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: .:; Center of London ;:. :: .:; The City ;:. :: .:; Islington ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit