Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: Les contemporains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 11 Nov - 21:33

The Contemporary persons

    Vous vous croyiez à l'abris de tous les dangers possibles et imaginables dans votre époque confortable et presque juste, mais attendez vous à avoir une surprise lorsque vous vous rendrez compte de ce qui arrive aux gens qui ne se fondent pas dans la masse...

    Il est bon de parler et meilleur de se taire...


    Maëlle R. WILLINGTON feat Taylor Momsen
    ►Kate O. WESLEY feat Reese Witherspoon
    ► Luna DE VALENCE feat Kristen Bell
    ►Laisha S. WILSON feat Camillia Belle
    Paige K. HAMILTON feat Hannah Beth
    Lou A. FOSTER feat Scarlett Johanson
    Shannon E. CHARITY feat Miley Cyrus
    ►Lexie R. GRIMES feat Demi Lovato
    Marisol S. MOSLEY feat Ashley Tisdale
    ►Lauryn S. FERGUSON feat Selena Gomez
    Eleahy I. BERESFORD feat Hilarie Burton
    Annette J. DELAROSE feat Michelle Trachtenberg
    ►Cheryl A. JEFFERSON feat Jessica Alba
    ►Kathryn L. WATHERLY feat Mischa Barton
    Mandy S. MCGREGOR feat Sophia Bush
    ► Pearl R. WHYATT feat Kristen Stewart
    Aurore A. WILLIAMS feat Bonne Wright


      ► Nicholas E. WERMINSTON feat Drew Fuller
      ► Sébastien H. Caldwell feat Sean Faris
      ► Aaron H. DIXON feat Chad Micheal Murray
      ► Adonis N. COOPER feat James Franco
      ► Anderson H. BROOKS feat Jensen Ackles
      ► Caleb J. PRESTON feat Kevin Flamme
      ► Ezequiel D. Conelly feat Jason Dohring
      ► Alexander D. BERESFORD feat Taylor Lautner
      ► Duncan W. MOSLEY feat James Lafferty





Personnage pris
Personnage réservé
► Personnage libre.


Dernière édition par Big Ben le Mer 30 Déc - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 11 Nov - 21:34


WILLINGTON Maëlle
Rebecca

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains Llllllllllllllllh

feat Taylor Momsen
©️ Little Girl
Histoire de Maëlle R. Willington

    Une histoire bien banale, ou presque. Née à New York City de parents pleins aux as, Maëlle n'as jamais, au grand jamais manqué de rien. Elle a même toujours eu ce qu'elle voulait, sans aucun problème. Il lui suffisait de demander. La demoiselle a eu une enfance heureuse, bien que ses parents furent peu présents. En effet, sa mère, ancienne top modèle devenue actrice et son père, acteur de renom, n'ont jamais eu beaucoup de temps pour leurs trois enfants. Donc Maëlle a grandi élevée principalement par sa nourrice, avec sa grande soeur de quatre ans son aînée, et son grand frère, âgé de deux ans de plus qu'elle. Mais quand elle a eu treize ans sa grande soeur à disparut. Bien sûr, les Willington ont remué ciel et terre pour la retrouver, en vain. Maëlle soupçonne sa soeur d'être partie de son plein grès pour l'Égypte, loin de ses parents et de cette vie qu'elle ne supportait plus. Alors qu'elle s'apprêtait elle aussi à couper les ponts avec sa famille, et ce pendant un petit voyage fait avec son frère à Londres, elle a disparu à son tour de son monde. La demoiselle était promise à une brillante carrière de danseuse classique. En effet, elle était élève de la meilleure école de danse de tous les Etats-Unis d'Amérique. Elle serait entrée à l'Opéra si elle était restée dans son époque.

Secret d'Histoire
A seize ans à peine, et après une soirée un peu trop arrosée, Maëlle a été droguée et violée. Elle ignore toujours l'identité de son bourreaux. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. De cette nuit si sombre, elle en a gardé quelque chose : un enfant. Complètement paniquée, et pensant sa vie détruite, elle à avorté. Que pouvait-elle faire d'autre ? Meurtrie et honteuse, elle n'a parlé de ça qu'à la Victoria de New York et Damira.
My Identity
....
....
Caractère
Rusée, Déterminée, Attentive, Loyale. Colérique, Manipulatrice, Prétentieuse, Capricieuse..


Amis de Maëlle R. Willigton

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Dim 27 Déc - 16:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 11 Nov - 21:35


WESLEY Kate
Omeline

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 2chvmes

feat Reese Witherspoon (c) Trust
Histoire de Kate O, Wesley

    Kate est née à Seattle, aux Etats-Unis le 13 mars 1983. Elevée par sa mère seulement elle connut une enfance très heureuse et apprit dès le plus jeune âge les valeurs qu'elle souhaitait être les siennes: l'amour, la générosité, la gentillesse. Très intelligente et attentive, elle se démarqua bientôt par ses excellents résultats et son humour. Elle suivit un cursus médical et devint un médecin respecté. Cependant, le travail dans un cabinet ne lui suffisait pas et à l'âge de 24 ans, elle partit pour la première fois en mission humanitaire. Les moments qu'elle passa au Vénézuela furent très difficiles et très intéressants en même temps, elle eut l'impression d'être vraiment utile au moins une fois dans sa vie. C'est alors qu'elle passait ses vacances à Londres en compagnie de sa mère que l'incroyable se produisit, un jour qu'elle visitait Big Ben elle se retrouva projetée dans le passé, l'évènement l'étonna énormément. Cependant, elle décida qu'ici comme ailleurs elle pouvait se rendre utile...

Secret d'Histoire
Le secret de Kate s'est bien évidemment le fait qu'elle vient du futur, secret qui est d'autant plus difficile à cacher quand on a certaines connaissances en médecine encore inconnues à cette époque
My Identity
....
....
Caractère
Naturelle, Joyeuse, Attentive, Compréhensive, Maladroite, Etourdie, Exubérante, Paresseuse.


Amis de Kate O. Wesley

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 24 Déc - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 11 Nov - 21:36


DeValence Luna

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 210j908

feat Kristen Bell
(c) Cristalline
Histoire de Luna DeValence

    Luna est un beau mélange de nationalité, elle est française, espagnole et italienne. Elle a toujours voyagé mais à travers l'Europe, elle trouvait que les richesses culturelles du monde étaient surtout rassemblée sur ce continent-ci. Elle a toujours été intéressée par les cultures, notamment celle passée et les coutumes de certains pays. Tellement intéressée qu'elle a décidé de faire des études de tourisme afin de pouvoir vivre de sa passion : raconter des histoires à des gens intéressés de savoir. Evidemment, pour pouvoir le faire, elle a une grande mémoire visuelle, mais sans doute pas assez d'argent, c'est pour cela qu'elle fait faire des visites de Londres et des grands bâtiments, afin de pouvoir continuer à financer ses études. D'ailleurs, le jour de la visite à Big Ben, c'était elle qui guidait le groupe... et c'est sans doute la seule à connaître le nom de tout ceux du présent à savoir tous leurs noms... cependant, elle ne voit pas trop à quoi ça lui sert, parce qu'elle vit dans le passé... dans sa passion, elle découvre des choses qu'elle ne savait pas. Et sans trop savoir comment, ni pourquoi, elle est directement accueillie parmi des familles plus riches... qui la prenne pour une cousine française... et elle ne va pas se plaindre de l'opulence dans laquelle elle vit à présent, surtout qu'elle peut porter des vêtements fait avec une soie... approchant la perfection.

Secret d'Histoire
Elle est en fait la plus pauvre du groupe des gens du futurs, mais elle ne compte absolument pas redescendre de son univers parfait, elle a eu ce qu'elle voulait... voir plus.
My Identity
....
....
Caractère
enthousiasme, souriante, mémoire d'éléphant, chanceuse, menteuse, égocentrique, téméraire, capricieuse.


Amis de Luna DeValence

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 12 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyJeu 12 Nov - 22:37


WILSON Laisha
Susan

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 14b3nfb

feat Camillia Belle
©️ Snow White
Histoire de Leisha S. Wilson

    La demoiselle est née il y à dix-huit ans de cela. Elle a passé une grande partie de sa vie dans le Sud de la France, et a tout perdu dans un incendie apparemment volontaire. En fait, elle y a laissé tous ses souvenirs et sa maison, ses parents et elles ont réussi à s'en sortir, pas son petit frère, mort après seulement quelques mois de vie. La belle Laisha avait alors huit ans. Elle a été profondément marqué par cet évènement, et elle a commencé à se replier sur elle même. Sa vie semblait partie en fumé en même temps que sa maison, morte en même temps que son frère. Ses parents commençaient à s'inquiéter de l'état de santé de leur fille qui ne voulait plus manger. Comme si cela pouvait changer quoi que se soit - qui sait, un changement de décor peut faire des miracle avait dit le médecin- les Wilson ont déménagé a Glasgow. Ils ont refait leur vie, Laisha a appris l'Anglais, la langue de son père. Elle a elle aussi recommencé à bâtir ce qui avait été détruit. Elle venait d'arriver à Londres, elle devait entamer de brillantes études de journalisme, elle visitait Big Ben, et sa vie qu'elle commençait à se re-fabriquer venait une fois de plus de voler en éclat. Elle est sans doute une des personnes qui vivent le moins bien ce retour dans le temps.

Secret d'Histoire
Une peur bleu du feu, mais quoi de plus normal. Laisha ne parle jamais de l'incendie, d'ailleurs elle ne parle jamais de son passé en France.
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Généreuse, Naïve, Franche, Volontaire Lâche, Trouillarde, Insociable.


Amis de Laisha S. Wilson

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Mer 9 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyDim 15 Nov - 12:03


HAMILTON Paige
Kiersten

Oh sorry my friend ! Retente ta chance avec un autre, ce perso' est réservé ! ••

.;: Les contemporains 13-10c765e

feat Hannah Beth
©️ cornedrue
Histoire de Paige K. Hamilton

    Paige est née en Suède où ses parents se sont installé peut avant sa naissance. Mr. et Madame Hamilton ont fuit leur Amérique natal pour pouvoir échapper à leur famille respectif qui ne voulait pas de cette union e necore moins de ce bébé qui se développait dans la ventre de la demoiselle. Elle avait dix-neuf ans, et lui en avait vingt, ils sont arrivé en Suède leurs économie en poche, ont traversé bien des épreuve est s'en sont relevé. Puis ils ont eut Paige, Des années plus tard, sont petit frère est venu au monde. La jole brune à toujours était comblé par la vie, elle savait qu'elle était une privilégiait. Ses paretns étant partit de rien pour mener leur rêve à bien, elle à toujours voulut suivre leur trace. C'est donc le coeur battant qu'elle à quitter son pays, sa famille et ses amis pour l'Angleterre. Elle à visité Big Ben, et vous connaissez la suite. Mais Paige vit très mal ce changement d'époque. Principalement car ici, pas moyen pour elle de voir son psychologue, qui la suit depuis ses quatorze ans. Elle va devor compter sur le seul soutien de ses amis.

Secret d'Histoire
Son petit frère est mort noyé quand il avait quatre ans. Il est tombé dans une piscine et n'est jamais remonté. Paige à bien faillit se noyer elle aussi en sautant à l'eau, mais elle à était la seule des deux à survivre. Elle n'avait que quatorze ans à l'époque, et depuis, elle voit un psychologue toute les semaines. Enfin elle voyait, jusqu'à "l'incident Big Ben".
My Identity
....
....
Caractère
Naturelle, Exubérantes, Franche, Loyale, Rebelle, Râleuse, Pessimiste.


Amis de Paige K. Hamilton

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptySam 21 Nov - 17:25


Foster Lou
Ann

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains 2301336

feat Scarlett Johanson
©️ Petite Prune
Histoire de Jane W. Pearl

    Lou-Ann est née à Paris, dans la capitale française. Elle aurait put mener la vie banale de toute les filles issue de la classe moyenne qui font des études en espérant trouver le boulot de leur rêve tout en sachant qu'elle n'auront pas l'objet de leur désir. Mais la belle à toujours était anticonformiste. Elle ne sait jamais entendu avec ses parents, son père qui refusait de suivre des cures de désintoxication, sa mère qui ne se préoccupait pas plus que a de sa famille... Vous l'aurez compris, Lou savait que son avenir l'attendait ailleurs. Elle voulait devenir quelqu'un, avoir son nom marqué dans les livres d'histoire pour n'être jamais oubliés, même des année après sa mort. Mais un jour, l'amour lui est tombé dessus avec une telle violence qu'il à bien faillit la tué. Elle avait enfin rencontré son prince charmant, elle l'aimait, de tout son cœur, elle lui aurait donné sa vie. Elle l'aurait suivit au bout du monde. Faute de bout du monde, elle la suivit jusque chez lui, Berlin, en Allemagne, sans laisser de trace ni d'adresse, oubliant tout ses projets, parce qu'elle l'aimait. Et un beau matin, après cinq ans de vie commune, Miss Foster a trouvé les placards vide, et le mufle s'était enfui avec son argent. Elle à pris les quelques économie qu'elle avait caché, elle vendit la maison et s'enfuit vers une nouvelle vie. Elle ne parlait pas l'Anglais, mais qu'importe ? Elle à débarqué à Londres et à une fois de plus disparue, au coeur même de Big Ben.

Secret d'Histoire
A l'âge de vingt ans elle s'est enfui pour Berlin avec son grand amour sans laisser de trace, comme évaporé dans la nature, un jour, il s'est enfui, elle a voulu l'oublier et à quitter l'Allemagne pour cela.
My Identity
....
....
Caractère
Maligne, Douce, Rêveuse, Inoffensive, Timide, Discrète, Orgueilleuse.


Amis de Lou-Ann Foster

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Sam 19 Déc - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 4 Déc - 22:10


CHARITY Shannon
Evelyn

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains Mileycyrus15

feat Miley Cyrus
(c) Curlie
Histoire de Shannon E. Charity

    C'est dans une modeste famille de campagne Londonienne que Shannon a grandi, en compagnie de ses parents ainsi que de son petit frère. Ce dernier s'est tout de suite démarqué en se montrant intellectuel, si bien que son aînée ne savait pas comment se faire autant apprécier. Il est bien connu que les intellectuels ne font jamais d'erreurs, ne jugent pas et sont toujours très polis, et c'est pour cette raison que la jeune femme décida bien rapidement de faire tout le contraire, pour avoir un peu d'interêt de la part de son entourage. Bien évidemment, les sanction et les comparaisons à son frère si parfait n'étaient inévitables, mais elle n'arrêtait pas pour cela, car malgré qu'elle ne faisait que baisser leur estime d'elle, au moins, ils en avaient une. Quand elle eut quinze ans, son père la fit entrer dans son entreprise, ne supportant plus ses caprice et voulant la mettre à l'épreuve, c'est à ce moment là que Shannon comprit : de toute sa courte vie, elle n'avait fait que jouer la comédie. Elle n'avait pas une seconde montré son vrai visage.

Secret d'Histoire
Shannon a bien souvent volé dans les magasins pour s'approrter un eu d'attention, mais elle était bien trop maligne pour se faire prendre et donc, ces habitudes n'ont rien apportés du tout... Attention, au XIXème siècle, le vol et très mal vu...
My Identity
....
....
Caractère
rigolote, déterminée, courageuse, imprudente, voleuse, menteuse.


Amis de Shannon E. Charity

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMar 8 Déc - 21:38


GRIMES Lexie
Rachel

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains Dl5

feat Demi Lovato
©️ Chamallow*
Histoire de Lexie R. Grimes

    Lexie est venue au monde dans un univers doré qu'elle n' a jamais quitté. Avec un père producteur et une même actrice, on peut comprendre que la brunette n'ait jamais manqué de quoi que ce soit dans sa vie. En un claquement de doigts, elle obtenait tout ce qu'elle désirait, surtout qu'étant une sorte de miracle de la nature - ses géniteurs ayant eu beaucoup de mal à l'avoir - elle était plus que choyée. Si un cadet ou une cadette aurait peut-être pu amoindrir l'attention qu'on lui portait, elle resta enfant unique et petite princesse aux yeux de tous.Surtout qu'il s'avérait que la demoiselle avait un véritable don pour la musique. Ah, le chant, quelle délicieuse activité pour elle : non seulement c'était une véritable passion mais cela lui permettait également d'être sous les feux des projecteurs et de connaître la gloire et la renommée. Très rapidement, tout s'enchaine et elle mène un train de vie infernal entre petits amis et soirées à gogo mais elle adore ça. Elle joue avec les paparazzis, devient un modèle pour de nombreuses autres adolescentes et jouit de privilèges pour le moins enviables. Cependant, depuis qu'elle a remonté le temps, la jeune femme a du mal à se faire à cette époque et pour cause : non seulement elle a atterri dans une famille aux revenus pour le moins modestes et qui ne peut donc pas se permettre bien des extravagances mais en plus de cela... qui est-elle ici ? Rien qu'un visage de plus parmi les autres. Et ça, la demoiselle a du mal à le supporter...

Secret d'Histoire
Manger c'est bien mais vomir après... C'est mieux? Pas sûr. Mais pourtant pour Lexie, c'est le cas. En effet, depuis qu'elle est devenue célébre et pour pouvoir conserver sa taille de guêpe, la demoiselle est devenue boulimique et désormais, elle ne peut plus s'arrêter, quitte à mettre sa vie en danger. De plus, à une époque où l'on ne mange pas forcément à sa faim et où chaque morceau de pain est plus que précieux, sa petite habitude pourrait lui attirer bien de l'animosité...
My Identity
....
....
Caractère
Délurée, Charismatique, Sensible, Pleine de vie Prétentieuse, Immature, Capricieuse, Inconsciente



Amis de Lexie R. Grimes

Spoiler:



.;: Les contemporains Sans_t73Hope Matthews amie ? feat Rachel Bilson
Hope a recueilli Lexie chez elle à l'arrivée cette dernière à Londres et si les débuts de leur relation ont été plus que chaotiques - Lexie se comportant en permanence comme un petite princesse hautaine et désagréable - Hope ne l'a pas mise à la porte pour autant, persuadée qu'elle peut changer. Et c'est ce qui est entrain de se passer petit à petit et les deux jeunes filles sont entrain imperceptiblement de se rapprocher et de s'entendre de plus en plus. Une nouvelle amitié serait-elle entrain de naître ?



.;: Les contemporains Ellen2Haley Richarson Ennemie feat Ellen Page
Les deux jeunes femmes ne s'entendent pas du tout et pour cause : Lexie trouve Haley trop ennuyeuse et rabat-joie alors que cette dernière ne supporte pas les airs de grande princesse de l'autre. Elles ne trouvent aucun point d'entente et quand elles se retrouvent dans la même pièce, il y a comme de l'électricité dans l'air, si vous voyez ce que je veux !



.;: Les contemporains OkddexOliver A. Bennett voisin feat Luke Grimes
Bien qu'il ne soit qu'un simple villageois un peu lourd et brutal, elle doit admettre qu'il y un truc qui est attirant malgré son manque de savoir vivre flagrant, elle est sûre qu'il pourrait la mener vers de nouveaux cercles sociaux, surtout grâce à son boulot dans son bar d'élite sociale. Mais après, à force de traîner ensemble et de l'amadouer... le jeu est-il entrain de se transformer en séduction?



.;: Les contemporains Sans_t22 LShannon E. Charity célébrité feat Miley Cyrus
Shannon était complétement fan du travail de Lexie et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que son idole avait remonté le temps avec elle ! Elle essaye de se rapprocher d'elle mais Lexie, qui n'a pas perdu ses mauvaises habitudes, ne cesse de la snober. Mais peut-être devrait-elle se rendre compte que l'amitié d'une fille comme Shannon peut valoir plus qu'un mauvais orgueuil

.;: Les contemporains 2dt4b6Nom de la personne meilleure amie feat Selena Gomez
Ayant débarquée ensemble dans le passé, les deux jeunes filles, bien que ne se connaissant pas du tout on vite fait amie/amie, la peur d'être dans un nouveau monde a créé des liens rapides et profond. Cela dit, elles ont beau être tout le temps ensemble, elles sentent qu'un chez l'une comme chez l'autre, il y a un non-dit... après tout, le mal-être qu'elles ont éprouvé dans leur passé personnel à fait qu'elles ressentent la peur de l'autre plus que quiconque... sans pour autant réussir à se dire clairement qu'elles se comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMar 8 Déc - 23:10


MOSLEY Marisol
Sophia

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains AT017

feat Ashley Tisdale
©️ Jump-Girl
Histoire de Marisol S. Mosley

    Marisol est venue au monde dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, si ce n'est qu'elle a grandi sans mère. En effet, cette dernière est morte en couche, la laissant seule aux bras de son père et de son frère ainé. De ce fait, ils ont tissé des liens très forts et se sont toujours serrés les coudes dans les moments difficiles. Contrairement aux autres enfants à l'école, la belle brune n'avait pas en tête les célébrités ou les beaux garçons mais plutot le travail. Les études, toujours les études. Elle voulait tout faire pour pouvoir se hisser au plus haut niveau et pouvoir ainsi rendre par la suite tout ce que son père avait pu lui donner quand elle était petite. Elle voulait qu'une fois arrivée à l'âge adulte, ce soit elle qui puisse prendre soin de lui et non plus l'inverse. Voilà pourquoi, dès qu'elle fut en âge de le faire, elle prit un petit boulot en plus de ses cours pour arrondir leurs fins de mois. Pour ce qui est de sa scolarité, la Mosley était si brillante qu'elle avait fini par rentrer à Havard en droit mais alors que tout semblait enfin s'améliorer, son père fut victime d'une attaque cardiaque et mourût sur le coup les laissant seuls au monde, son frère et elle. Effondré, ils décidèrent de s'accorder une pause en faisant un voyage à Londres avant d'atterrir ici. Et que dire de cette époque ! Marisol se retrouve confrontée pour la première fois à l'amour en la personne d'un jeune aristocrate peu enclin aux femmes et à leur compagnie et le seul moyen qu'elle a pour se rapprocher de l'objet de ses convoitises, c'est de se travestir. Ainsi, en homme est-elle devenue le serviteur et le conseiller le plus proche du maître de maison mais quand le masque tombera-t-il ? Quand cessera-t-elle d'être Raphael pour redevenir Marisol ? Bonne question.

Secret d'Histoire
Le secret de la jeune femme est bien sûr, son vrai sexe que seul ou presque son frère connait. Obligée de se comporter comme un homme, elle a encore du mal par moment à trouver la justesse nécessaire pour ne pas tomber dans la caricature du mâle à l'outrance ce qui peut laisser lieu à des situations plus que cocasses ! Seulement, que la belle brune ne s'y trompe pas : elle joue à un jeu très dangereux et si son employeur apprend la vérité et ne l'accepte pas, elle risque de très gros problèmes...
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Studieuse, Rayonnante, Mature Gaffeuse, Maladroite, Têtue, Fouineuse


Amis de Marisol S. Mosley

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 9 Déc - 14:07


FERGUSON Lauryn
Stella

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains Av06

feat Selena Gomez
©️ Aurélie
Histoire de Lauryn S. Ferguson

    Lauryn a toujours été un véritable petit génie sur place. Les sciences sont une véritable passion pour elle depuis qu'elle est toute petite et le fait qu'elle est une surdouée lui a permis dans profiter pleinement. Bien que ses parents n'étaient pas bien riches, elle a pu aller étudier dans une école spécialisée. Seulement, il fallait bien admettre qu'elle ne s'y sentait absolument pas à sa place. En effet, les autres élèves qui étaient plus riches qu'elle ne cessaient de l'embêter et elle était la victime de leurs brimades plus ou moins méchantes. Du fait que cela avait lieu dans un pensionnat, il n'y avait personne pour voir la détresse de la jeune fille, si bien qu'elle a fait une tentative de suicide ratée, il y a quelques mois. Aujourd'hui, elle tente de s'en remettre mais ce n'est pas chose facile pour elle, surtout dans sa nouvelle situation. En effet, c'est au court d'un voyage scolaire à Londres qu'elle s'est isolée loin des autres en partant en direction de Big Ben avant d'atterrir dans le passé...

Secret d'Histoire
Il y a quelques mois, le moral de la jeune fille étant au plus bas, elle a tenté de se suicider, ce que seul le médecin de son école sait. Cependant, elle a actuellement toujours deux fines cicatrices blanches sur ses poignets en tristes témoignages qu'elle ne cesse de cacher.
My Identity
....
....
Caractère
Douce, Attachante, Naturelle, Amusante Peureuse, Réveuse, Réservée, Candide


Amis de Laurelyn S. Ferguson

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Mer 23 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyJeu 10 Déc - 20:22


BERESFORD Eleahy Iris

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains Hilarieb2

feat Hilarie Burton
©️ Cupcake
Histoire de Eleahy I. Beresford

    Sa vie aurait pu être un conte de fée, un rêve même mais, la réalité en ait toute autre. Elle est venue au monde il y a de cela 22 ans. Enfin, elle l'adore quand même. Enfin bon, je n'ai pas à me plaindre du début de ma vie. J'avais des parents géniaux, un frère super, quoi demander de plus. Quand elle eut 4 ans, ses parents voulurent un autre enfant mais ils apprirent la nouvelle stérilité de Monsieur Beresford. Ils décidèrent d'adopter et donc, ce fut à ce moment là que Alex se retrouva dans la famille. Eleahy adora tout de suite ce petit frère. Elle le protégea bien vite. Enfin bref, elle eut plutôt une enfance heureuse, jusqu'à ce jour, le pire de sa vie surement, et celui qui la fit changer à ce point. Elle avait alors une quinzaine d'années, alors qu'elle voulait demander quelques choses à son père, elle est allée à sa rencontre dans le garage. Et là, elle s'est retrouvée face à lui. Il s'était pendu, ce fut une horreur pour elle. Depuis ce jour, elle a vu de nombreux psychologues entre autres mais aucun n'a réussi à la faire redevenir la fille pleine de vie qu'elle était auparavant. Depuis ses 15 ans, plus personne n'a entendu le son de sa voix. Et oui, vous l'aurez compris, elle est à présent muette. Son frère tente tout pour qu'elle reparle mais, en vain. Sa mère est suite à cela tombée dans une profonde déprime ne comprenant pas pourquoi son mari a eu ce geste, lui qui semblait si heureux. Seul lui en connait la raison. Enfin, outre son handicap de la parole, elle est tout de même une fille sociale. Elle est en couple avec le même garçon depuis plusieurs années déjà, et maintenant, elle est même tombée enceinte de lui. Elle hésite d'ailleurs à lui dire de peur.

Secret d'Histoire
Elle est entrée en école de psychologie mais, son mutisme était un handicap pour elle. Elle a donc arrêté pour entrer dans un autre cursus. Elle a choisi d'étudier selon sa passion : l'art. En effet, depuis son traumatisme, elle s'est plongée dans le dessin. Enfin bref, tous ignorent qon changement d'études, à par son petit ami qui la soutient dans ce choix personnel.
My Identity
....
....
Caractère
Affectueuse, Créative, Fidèle, Honnête, Sensible, Fragile, Maladroite, Paranoïaque.


Amis de Eleahy I. Beresford

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Sam 26 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyLun 21 Déc - 0:42


DELAROSE Annette
Juliette

Un Londonien a déjà pris ce perso' sorry dear ! ••

.;: Les contemporains 2a367e2489250b1bf075e5aa0bf1751020091212174633

feat Michelle Trachtenberg © shiya
Histoire de Annette J. Delarose

    Abandonnée à la naissance, la jeune Annette a grandi dans un orphelinat du fait qu'aucune famille ne voulait d'elle et pour cause : elle a toujours été gravement malade. Un problème au coeur qui fait qu'il lui arrive aussi soudainement que lorsque la foudre tombe, de s'évanouir sans le moindre signe précurseur et personne ne voulait s'occuper d'une telle enfant. Voilà pourquoi, la gamine qu'elle était a trouvé du réconfort dans la première chose qu'elle a trouvé, autrement dit, les livres. Véritable bibliothèque ambulante, elle pouvait passer des heures à feuilleter des ouvrages qui paraissait sans le moindre interêt pour les jeunes de son âge mais qui elle, la passionnaient totalement. Mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'est l'histoire et c'est dans ce même cursus qu'elle avait décidé de suivre ses études, à la célébre Sorbonne. C'est en faisant un voyage d'études à Londres qu'elle s'est retrouvée dans le passé et elle voit en cette nouvelle aventure une sorte de plus quant à ses études : en effet, quoi de mieux que de vivre un temps dans un autre siècle pour pouvoir retranscrire un mémoire sur ce dernier le plus fidèle possible ?

Secret d'Histoire
Son plus grand rêve est d'assister à des événements de l'histoire. Mais ce que peut de personne sait c'est qu'elle a écrit tous ses souvenirs sur les événements de l'histoire dans un carnet... c'est peut-être plus dangereux qu'elle ne le pense, surtout s'il tombe entre de mauvaises mains.
My Identity
....
....
Caractère
Cultivée , Attentive , Serviable , Indépendante Froide , Cassante , Têtue , Renfermée


Amis de Annette J. Delarose

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 23 Déc - 21:25


JEFFERSON Cheryl
Amber

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

feat Jessica Alba
©️ Cherry Lips
Histoire de Cheryl A. Jefferson

    Petite, la jeune fille n'a vraiment pas eu de chance : sa mère étant morte en couche, elle se retrouva seule avec un père alcoolique et au chomage. Inutile de vous dire qu'elle a connu des moments plus que difficiles jusqu'à ses dix ans, son géniteur ne cessant de lever la main sur sa gamine. Cependant, à son entrée à son collège, lors de sa visite médicale, on remarqua les diverses blessures qu'elle possédait et après une longue enquête, on en trouva l'origine. Elle fut donc retirée de sa famille et placée dans une famille d'accueil qui finit par l'adopter. C'est à cette époque qu'elle commença les arts martiaux et cela fut une véritable délivrance pour elle. Mieux que cela, il s'avèrait qu'elle possédait visiblement un véritable don en la matière qui l'amena même à gagner la médaille d'or de judo aux jeux olympiques ! Devenant ainsi un modèle pour de nombreuses femmes, elle a encore du mal à trouver ses repères dans cette époque où le sexe féminin est bien souvent considérée comme insignifiant et juste bon à porter des enfants. Mais croyez-moi, avec une fille comme Cheryl dans les parages, les choses risquent bien de changer.

Secret d'Histoire
La jeune femme ne parle jamais des mauvais traitements qu'elle a pu recevoir quand elle était enfant, c'est encore bien trop douloureux pour elle d'aborder le sujet. Cette violence qu'elle a connu, c'est contre quoi elle lutte tous les jours en tentant d'aider au mieux les femmes en étant encore victimes comme les enfants.
My Identity
....
....
Caractère
Passionnée, Joyeuse, Forte, Loyale Enflammée, Agressive, Jalouse, Bordélique


Amis de Cheryl A. Jefferson

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 23 Déc - 21:45


WATHERLY Kathryn
Lilith

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 76992375

feat Mischa Barton
©️ Chamallow
Histoire de Kathryn L. Watherly

    A la base, la vie de Kathryn était tout ce qu'il y a de plus banal : elle a grandi dans une famille moyenne de Chicago elle était une éléve ni bonne ni mauvaise, elle n'était pas la fille la plus populaire du bahut mais elle avait tout de même une bande d'amis fidèles et sincères. Bref, rien d'extraordinaire. Sa vie semblait bien monotone quand elle fit l'année de ses 12 ans où ses parents divorcèrent. Elle resta avec une mère qui ne s'occupait pas d'elle et elle devint très indépendante, ne laissant personne l'approcher, jusqu'à ce qu'elle rencontre celui qu'elle considèrait comme l'homme de sa vie, juste au pied de ce bon vieux Big Ben. Pendant près de deux ans, ils menèrent une passion pour le moins conséquente, semblant être un couple parfait aux yeux de tous et déjà la jeune femme se voyait passer la bague au droit mais il faut croire que les contes de fées n'existent pas car récemment, elle a surpris son cher et tendre en plein ébat avec sa meilleure amie et elle a compris qu'ils la trompaient tous les deux depuis plus d'un an. Ce fut une déchirure pour elle qui venait lui annoncer sa grossesse, et pliant bagage, elle repartit à Londres, là où tout avait commencé, ne se doutant pas une seule seconde que tout cela signerait plus que le départ d'une autre vie mais que son ancien amant remonterait lui aussi le temps...

Secret d'Histoire
Enceinte de deux mois, la jeune fille se retrouve dans une situation bien délicate maintenant qu'elle a remonté le temps : en effet, non seulement l'avortement n'existe pas à cette époque - ou alors il est très dangereux - mais en plus, n'ayant plus de père pour son enfant, quand cela se saura, cela risque de faire jaser...
My Identity
....
....
Caractère
Intelligente, Indépendante, Aventurière, Souriante Manipulatrice, Lunatique, Orgueilleuse, Impétueuse


Amis de Kathryn L. Watherly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 23 Déc - 22:50


McGREGOR Mandy
Stella

Oh sorry my friend ! Retente ta chance avec un autre, ce perso' est réservé ! ••

.;: Les contemporains 883328sophia7

feat Sophia Bush
©️ Cutly
Histoire de Mandy S. McGregor

    Mandy est venue au monde dans une famille New Yorkaise très riche mais son père était en permanence en déplacement, ce qui faisait qu'elle se sentait toujours toute seule. Cependant, elle était très proche de sa mére et elle l'aimait plus que tout au monde. C'était vraiment la personne pour qui elle aurait pu tout faire. Cependant, quand elle eut 8 ans, cette dernière tomba gravement malade et elle était en permanence alitée, et ce dans le plus grand des secrets car Mr McGregor avait bien trop honte de l'avouer à qui que ce soit, ce qui énervait tout particulièrement Mandy. Ainsi, si à l'école elle était la pom pom girl populaire et gentille, à la maison elle était par contre en perpétuel conflit avec son paternel. Ce fut quand elle eut 16 ans que sa vie changea : sa mère mourût et son pére se remaria rapidement avec une femme des plus désagréable. Ne supportant pas cela, elle claque la porte de chez elle en demandant une émancipation et elle partit vivre chez une de ses tantes à Londres, où elle se prit de passion pour la musique et plus particulièrement le piano. D'ailleurs, le jour où elle s'est retrouvée projetée dans le dix-neuvième siècle, elle était partie chercher un peu d'inspiration auprès de Big Ben pour une nouvelle mélodie en l'hommage à sa mére...

Secret d'Histoire
En fait, sa mère n'est pas morte naturellement mais c'est Mandy qui l'a aidée à partir. En effet, cela faisait un an que cette dernière demandait à sa fille d'abréger ses souffrances et si elle refusait toujours de lui venir en aide, elle n'a un jour plus pu supporter de la voir tant souffrir et elle a fini par le faire. Aujourd'hui, même si elle sait qu'elle a bien fait, elle en souffre énormément.
My Identity
....
....
Caractère
Généreuse, Sociable, Forte, Loyale Jalouse, Bornée, Rancunière, Susceptible


Amis de Mandy S. McGregor

Spoiler:


Dernière édition par Big Ben le Mer 30 Déc - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 23 Déc - 23:29


Whyatt Pearl
Raven

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 563604avakristen3_copie

feat Kristen Stewart © Sugar Boy
Histoire de Pearl R. Whyatt

    Pearl Raven... Brillance et ténèbres, cela résume parfaitement la personnalité de la jeune américaine. Pearl était une petite fille très indépendante, ses parents, d'anciens hippies continuaient de vivre leurs vies de libertinages faisaient ce qu'ils leur plaisaient en oubliant presque parfois qu'ils avaient également une petite fille et qu'ils n'étaient plus des ados qui refaisaient le monde. Cela dit, Pearl ne s'en ait jamais plainte, elle aimait être libre de dire et faire ce qu'elle voulait. Et même à l'école cela n'a en rien changé, de toute façon, on pouvait la convoquer autant qu'on voulait, ses parents ne s'intéressaient très peu à leur fille et l'encourageaient à vivre sa vie comme elle l'entendait. Et elle le fit pleinement, sortant, buvant, couchant, se droguant, partant plusieurs jours à l'improviste "pour le fun" disait-elle à la direction de son école. Elle avait constamment ce petit sourire ironique sur le visage qui insupporte tout le monde mais qui lui donnait une telle assurance qu'on savait qu'elle était livre comme l'air. A ses 17 ans, elle décida de se lancer dans un groupe de musique rock dans lequel elle s'épanouissait pleinement. C'est aussi à cet âge-là qu'elle abandonna définitivement l'école pour se consacrer à vivre sa vie comme elle l'entendait et non comme on lui dictait! Pourquoi son voyage en Angleterre? Tout simplement pour pouvoir admirer les rues dans lesquels les plus grands groupes se sont balader. Cela dit, en visitant Big Ben, elle ne s'attendait pas à retourner dans le passé. Encore moins dans un monde où la musique est pourrie et où la liberté des femmes est trop limitée. Pearl n'a jamais aimé les règles et les limites! Et ça ne risque pas de changer pour convenir à ses "majestés".

Secret d'Histoire
Pearl a déjà —du temps où elle allait à l'école— foutu le feu à la voiture d'un de ses professeurs qui l'avait insulté. Evidemment, personne n'a pus prouver sa culpabilité, même si ce méfait, elle l'a signée d'un "R" pour Raven... son amour du feu pourrait être dangereux.
My Identity
....
....
Caractère
libre, énergique, confiante, charismatique, pyromane, bruyante, rancunière, aggrésive.


Amis de Pearl R. Whyatt

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 31 Déc - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:26


WILLIAMS Aurore
Andrea

Un Londonien a déjà pris ce perso' Sorry dear !

.;: Les contemporains Bonniee

feat Bonnie Wright © Mlle Opera Rock
Histoire de Aurore A. Williams

    La jeune fille est américaine et est née à Seatlle le 24 juin 1991. Fille d’un couple de peintre, elle a baigné dès ses plus jeunes années dans un univers artistique et a très vite développée un talent considérable pour le dessin qui devint sa passion. Très entourée et choyée, Aurore fut très heureuse jusqu’à ses 10 ans, âge où tout se bouleversa. En effet, alors qu’ils se rendaient à New-York pour voir de la famille, les Williams eurent un terrible accident de voiture qui coûta la vie aux deux parents. Seule survivante de cet accident et sans famille, Aurore atterrit à l’orphelinat où elle ne resta pas très longtemps. Elle fut effectivement vite adoptée par un couple qui avait déjà deux enfants et qui étaient très gentil mais avec qui la jeune demoiselle ne se plut pas. Ravie d’atteindre les 18 ans, symbole de liberté pour elle, Aurore prit ses affaires et partit faire un voyage à Londres avec une amie. La ville lui plut énormément et elle y découvrit beaucoup de choses : elle rencontra un charmant anglais avec qui elle passa beaucoup de jours… et de nuits. Puis elle visita Big Ben. Propulsée dans un monde dont elle ne connaît rien, la jeune fille n’a qu’une volonté, se faire une place. Mais ce n’est pas si simple quand on a vécu si longtemps dans la modernité…

Secret d'Histoire
En dehors du fait qu’elle est une contemporaine ce qui est déjà un secret considérable, Aurore cache quelque chose d’autre, bien plus grave et important : la jeune femme croit en effet être enceinte et ne veut surtout pas que cela s sache.
My Identity
....
....
Caractère
Drôle, Généreuse, Passionnée, Battantee, Têtue, Curieuse, Impulsive, Fière.


Amis de Aurore A. Williams

Spoiler:



Dernière édition par Big Ben le Jeu 31 Déc - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:28


WERMINSTON Nicholas
Edward

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 89798

feat Drew Fuller
©️ Sahden
Histoire de Nicholas E. Werminston

    Je suis beau, je suis mystèrieux, je le sais et j'en joue. Voilà à quoi aurait pu se résumer la vie que le jeune homme vivait avant de remonter le passé. Cultivant des airs de bad boy - et le comportement allant avec - il brisait des coeurs et jouait de ses poings avec une aisance plus que déconcertante. Homme à aimer les défis et les sensations extremes, sa plus grande passion était sans le moindre doute possible les courses d'automobiles illégales. Après tout, quoi de mieux que le danger pour se sentir vivant ? D'ailleurs, s'il a tout d'abord détesté ce retour dans le passé qui le privait de ce qu'il aimait le plus, il voit aujourd'hui les choses d'un tout autre oeil. C'est l'age du libertinage et de la liberté, l'époque où tout est permis. Ici, la ville n'est plus contrôlée en permanence par les policiers et ceux qui le sont, ne sont finalement pas assez compétents face à ses compétences d'homme du monde moderne. Ainsi, s'amuse-t-il comme il le peut non seulement en faisant la tournée des tavernes mais aussi en débauchant toutes les jeunes filles pures et innocentes, bien propres sur elles. Il ne les force jamais à rie, mais les tente tel le diable qu'il est jusqu'à ce qu'elles tombent dans ses bras et se grisent de plaisir avec lui. Rien ne semble pouvoir l'arrêter et plus la difficulté semble être importante, plus cela l'attire...

Secret d'Histoire
Le jeune homme avait jadis un jumeau mais quand ils étaient petits, ils ont eu tous les deux un accident et il a été le seul qui a a pu etre sauvé, ce qui a laissé en lui un grand traumatisme dont il ne parle à personne. Aujourd'hui encore, il lui arrive dans ses cauchemars de voir son frère l'accuser de s'en être sorti alors que lui est mort...
My Identity
....
....
Caractère
Charmeur, Protecteur, Intelligent, Indépendant Bad Boy, Coureur, Bagarreur, Cynique


Amis de Nicholas E. Werminston

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:28


Caldwell Sébastien
Harrison

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 2464bbd

feat Sean Faris © white rabbit
Histoire de Sébastien H. Caldwell

    Sébastien a une mère française et son père est anglais. Ses parents lui ont enseigné les deux langues au point qu'il soit bilingue. Naturellement, il a grandi dans une famille aimante et très saine. Toujours entouré, il n'a jamais manqué de rien. En rentrant dans un lycée privé, il devint rapidement le chouchou des filles et le gars envié de tous les autres car il était à la fois un sportif reconnu et doué tout en étant quelqu'un d'intelligent. De quoi avoir des ennemis normalement... mais Sébastien dans sa perfection était en plus aimable et serviable, de quoi le haïr tellement il était parfait. Mais cela dit, il fit quelque chose qui surprit tout le monde... il se maria à peine sorti du lycée, du haut de ses 18 ans, il unit sa vie à celle de sa petite-amie depuis 1 an... et cela marcha bien. Jusqu'à ce qu'elle meurt dans un accident alors qu'elle était enceinte de lui. Depuis, il fait une sorte de dépression et n'est plus l'ombre que de lui-même, lui qui était si parfait est devenu bien sombre, incapable d'effacer son passé et la perte de sa femme, afin d'effacer son passé, il passe sa vie dans les bars sordides afin de boire... enfin, il était ainsi jusqu'à ce qu'il rencontre cette fille en revenant dans le passé...

Secret d'Histoire
Sébastien n'arrive pas à dire qu'il a été marié... il a du mal à l'admettre et à le reconnaitre, pas qu'il en ait honte, c'est simplement difficile pour lui.
My Identity
....
....
Caractère
charmant, protecteur, serviable, intelligent, lunatique, mystérieux, colérique, alcoolique.


Amis de Sébastien H. Caldwell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:29


DIXON Aaron
Hugh

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 090618014530213712

feat Chad Micheal Murray
©️ Shana
Histoire de Aaron H. Dixon

    Aaron a grandi dans la ville de New York avec sa petite soeur, pour qui il jouait un véritable rôle de gardien, au grand déplaisir de celle-ci mais c'était bien par affection qu'il le faisait. Né d'un père commerçant sur la 5eme avenue et d'une mère morte d'un accident de voiture quelques semaine après la naissance de sa soeur, il n'a pas pour habitude de se plaindre. Il n'en a pas l'occasion. Et on comprend vite pourquoi quand on voit, Mr Dixon qui gâte ses enfants dans la mesure du possible, Aarlon étudiait le droit et y mettait toute son énergie, et pour cause, son rêve était de devenir avocat, depuis si longtemps,qu'il ne lâchera pas son ambition si facilement. Il faudra plus qu'une grosse horloge capricieuse pour ça. En couple depuis quelques années avec la même fille malgré le handicap de cette derière ( preuve qu'il est vraiment fou amoureux d'elle), il ne se doute pas une seule seconde que cette dernière puisse attendre un enfant de lui. Avec les problèmes qui leur tombent sur la tête, comment le futur papa va-t-il prendre la nouvelle ?

Secret d'Histoire
Le parfait petit étudiant en droit à tricher au concours d'entré à l'université, il n'en avait pas besoin, mais l'a quand même fait.
My Identity
....
....
Caractère
Intelligent, Modeste, Fidèle, Attachant. Tricheur, Menteur, Naïf.


Amis de Aaron H. Dixon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:31


COOPER Adonis
Nathanael

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains I2t742

feat James Franco (c) JackSpirit
Histoire de Adonis N. Cooper

    Adonis est l'aîné d'une famille nombreuse. Il est né et a grandi dans une petite ville au Nord de l'Irlande, en compagnie de ses trois soeurs et de ses deux petits frères. Il s'est toujours demandé pourquoi ses parents avaient eut tant d'enfant, tout en se disant que la place d'aîné n'était pas la plus simple. Il est plutôt d'un naturel à se mettre la pression tout seul, alors il devait montrer le bonne exemple à tous les autres, toujours les surveiller, veiller à ce qu'il ne leur arrive rien. La famille a toujours été soudée, mais quand il a eu vingt-huit ans,après ses études de droit, il est venu s'installer à Londres pour exercer et commencer à vivre sa propres vie. Il est un des rares à ne voir que les bons côté de ce saut dans le temps qui l'a amené au XIXème siècle, il vit libre, enfin.

Secret d'Histoire
Adonis est le seul survivant d'un crash aérien. Ce souvenir hante chacune de ses nuits, et continuera de le hanter tant qu'il le gardera pour lui.
My Identity
....
....
Caractère
Généreux, Loyale, Courageux, Prudent, Sensible, Indécis, Secret, Fleur-bleue.


Amis de Adonis N. Cooper

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:32


BROOKS Anderson
Hélio

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 2vn1bww

feat Jensen Ackles
©️ Princess
Histoire de Anderson H. Brooks

    Andeson n'as jamais eut à se plaindre de la vie, il aurait pourtant put. Né dans la quartier d'Harlem, il s'est vite passionné pour les études. il voulait sortir de son quartier et voir le monde, pour n'en être que plus intelligent. Il à vite apprit qu'on sort grandit des épreuves que nous traversons, et pour cause. Il ne s'est jamais considéré comme quelqu'un de bien, il sait qu'il à mal agit, qu'il à fait des choses qu'il ne pourra jamais rattraper, mais depuis ses dix-huit ans, il s'est assagit. Il est partit en Tchéquie à vingt-trois ans et s'est engagé dans une œuvre humanitaire pour soutenir les population les plus pauvre, les plus éloignés des grande villes. Un revirement si soudain à déconcerté tout ses amis, serait-il devenus un saint ? Il est permet d'en douter, mais en tout cas, il fait des efforts. Sa visite à Londres n'était pourtant pas dénué d'intérêt, il avait prévu d'y trouver l'amour, il aurait voulut s'y installer, puisqu'il ne voulait pas retourner à New York. En arrivant, il avait décidé de visiter Big Ben. Lui qui voulait une vie pas comme les autres, il va être servit.

Secret d'Histoire
Anderson à fait de la prison quand il avait dix-huit ans pour vol de voiture et autres petites infractions divers et cumulé comme des entrées par effraction ou vol de télévision.
My Identity
....
....
Caractère
Drôle, Courageux, Loyale, Caractériel, Prétentieux, Irréfléchi, Jaloux.


Amis de Anderson H. Brooks

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyVen 25 Déc - 15:34


PRESTON Caleb
Jonh

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 34ql153

feat Kevin Flamme
©️ Douce Folie
Histoire de Caleb J. Preston

    Caleb est un sale gosse, un enfant de riche pourri gâté de la pire espèce. Il est née d'une riche famille Américaine de Chicago, il à eut une enfance doré, des parents à ses pieds, qui faisait ses quatre volontées. Son père, Trader, s'il se moquait de sa vie lui à toujours tut offert, y compris un studio géants pour qu'il puisse faire ses fêtes à loisir. Sa mère, créatrice de mode reconnut dans le monde entier n'était jamais vraiment avec son fils, plutôt à voyager pour exposer ses sublimes créations. Caleb à toujours fait parti du carré VIP, et il l'as toujours revendiquer. Il à commencé des études de droit à Yale, et comme toujours, chaque week-end était une occasion de débauche, pour faire la fête et voir des filles. Très classe n'est-ce pas ? Mais le beau jeune homme va devoir apprendre à perdre un peu de sa superbe, ici, au XIXème siècle, s'il veut continuer de mener une petite vie tranquille.

Secret d'Histoire
Il à eut une accident de voiture, il était le conducteur, avait beaucoup trop bus, ses amis l'ont laissé conduire, ils étaient cinq dans la voiture. Heureusement, il n'y eut que des blessé, plus ou moins grave.
My Identity
....
....
Caractère
Prétentieux, arrogant, sur-de-lui, macho, Franc, charmeur, déterminé, courageux.


Amis de Caleb J. Preston

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains EmptyMer 30 Déc - 16:24


CONELLY EZEQUIEL
Dean

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains 11awy1h

feat Jason Dohring
©️ Stella
Histoire de Ezequiel D. Conelly

    Les choses n'ont jamais été simples pour ce cher Ezequiel : en effet, son père les a abandonné sa mère et lui à sa naissance et pendant des années, elle a du trimer pour l'élever jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme qui lui fit miroiter monts et merveilles. Elle finit par lui faire l'épouser et lui donner sa confiance, mais il finit par révéler sa véritable nature. C'était un homme violent qui ne cessait de la battre devant les yeux de son gamin qui trop petit, ne pouvait rien faire pour protéger sa mère. Chaque fois qu'il avait tenté de s'interposer, il avait fini par être assommé. Grandissant dans la peur constante de son beau-père, Ezequiel était en contrepartie un petit caïd à l'école, comme s'il avait besoin de reporter sa violence sur les autres pour ne plus souffrir. Cependant, l'année de ses dix-neuf ans, il retrouva sa mère morte, baignant dans son sang à cause de cet homme qui a force de la frapper l'avait tuée et fou de rage, il se saisit d'une arme pour partir le tuer à son lieu de travail - Big Ben - avant de se retrouver projeter dans le passé, sans avoir pu venger sa maternelle.

Secret d'Histoire
Revenant dans le passé à un moment où il s'apprêtait à commettre un crime, voilà qu'Ezequiel se retrouve à une époque où l'arme qu'il a en sa possession n'existait pas et il se doit de la cacher à tous car qui sait ce qu'il pourrait se passer si elle tombait entre de mauvaises mains.
My Identity
....
....
Caractère
Amusant, Protecteur, A l'écoute, Fidèle Agressif, Instable, Violent, Possessif


Amis de Ezequiel D. Conelly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.;: Les contemporains Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les contemporains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit