Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 .;: Les contemporains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 2:27


BERESFORD Alexander
Damien

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••
[/center]

.;: Les contemporains - Page 2 1zx60qg

feat Taylor Lautner
©️ Cristalline
Histoire de Alexander D. Beresford

    Alexander - dit Alex - a été abandonné à l'orphelinat à la naissance avant d'être adopté quelques mois à peine après par la famille Beresford qui ne pouvait plus avoir d'enfant. Tout de suite, il se sentit tout particulièrement à l'aise dans cette petite tribue et plus spécialement avec sa soeur ainée qui devint plus que primordiale à ses yeux. Même si elle était plus vielle que lui, elle restait sa petite princesse et il était prêt à tout pour elle. Voilà pourquoi, quand elle perdit la parole à la suite du suicide de leur père quand il avait 11, il tenta tout ce qui lui venait à l'esprit pour lui rendre la parole. En vain. A cause de cela et d'une mère depressive, il dut apprendre à grandir plus vite que les autres enfants pour pouvoir gérer son petit foyer : c'était désormais lui l'homme de la famille et il comptait bien remplir ce rôle à la perfection. Cependant, ce n'était pas parce qu'il se montrait fort qu'il était à l'épreuve des coups du sort et bien qu'il soit un modèle pour bien des gens, il lui arriva de déraper de temps à autres, comme cette nuit là notamment...

Secret d'Histoire
Une nuit, alors qu'il était sur sa moto, il a provoqué un grave accident de voiture et si lui s'en ait sorti sans la moindre blessure, l'autre personne impliquée du passer plusieurs mois dans le coma. Il vint la voir dans le secret chaque jour jusqu'à son rétablissement, ne pouvant pas supporter d'être l'auteur de ce drame.
My Identity
....
....
Caractère
Mature, Souriant, Protecteur, Taquin Colérique, Borné, Indomptable, Fonceur


Amis de Alexander D. Beresford

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben

    BIG BEN • Somewhere, a clock is ringing the Time..


Big Ben

▬ Messages : 332
▬ Date d'inscription : 05/09/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Big Ben n'a pas de rêve....enfin, je veux que Londres soit la reine du monde mouhaha !!
Mon groupe: Big Ben est Big Ben
Secrets d'Histoire:

.;: Les contemporains - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .;: Les contemporains   .;: Les contemporains - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:13


MOSLEY Duncan
Whyatt

You are Lucky ! Ce personnage t'attend avec impatience futur Londonien ••

.;: Les contemporains - Page 2 2colwyf

feat James Lafferty
©️ Stella
Histoire de Duncan W. Mosley

    Si l'on devait utiliser une expression pour définir Duncan, ça serait celle de "grand frère idéal". En effet, depuis la mort de sa mère alors qu'elle donnait en contre partie la vie a Marisol, il n'a eu cesse de garder un oeil sur elle et de toujours la protéger. En effet, à ses yeux personne n'était aussi importante qu'elle. Très proche de son père, ils formaient tous les trois un clan soudé face à l'adversité et croyez-moi, des soucis ils allaient en connaitre et notamment financiers. Et c'est ce qui le poussa un instant à dealer pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille mais également pour pouvoir financer plus tard son entrée à l'université. En effet, si sa soeur était un petit génie, lui peinait à obtenir des notes correctes et son entrée à l'université était loin d'être assurée. Cependant avec de la persévérance et du travail, il y parvint avant d'obtenir un diplome de comptable et d'occuper cette place dans une grande multinationale. Cependant, alors que sa vie semblait bien rangée, son père mourut d'un arrêt cardiaque et pour dissiper le chagrin de sa soeur, il décida de l'emmener en voyage à Londres. Depuis qu'ils sont dans le passé, il a du mal à se faire à cette situation et notamment à la masquarade de sa frangine. Mais il lui a promis de garder le secret sur sa véritable identité alors ses lèvres restent closes même s'il observe de loin toute cette histoire...

Secret d'Histoire
Dans sa jeunesse, alors que sa soeur travaillait pour pouvoir ramener de l'argent à la maison, lui avait trouvé une toute autre manière de le faire : il dealait. Seulement un jour, une de ses clientes - une fille de sa classe - est morte d'une overdose et il a alors arrêté son petit "commerce". Aujourd'hui encore, il a l'impression d'être poursuivi par son fantôme à cause de la culpabilité qui le ronge...
My Identity
....
....
Caractère
Protecteur, Fidèle, Facile à Vivre, Débrouillard Autoritaire, Râleur, Mauvaise foi, Grossier


Amis de Duncan W. Mosley

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

.;: Les contemporains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; They wrote the History ;:.. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit