Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Annette J. Delarose - Story of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 18:24


    Annette J. Delarose

    Annette J. Delarose - Story of life. Mt100x502 Annette J. Delarose - Story of life. Mt100x503


    Annette J. Delarose - Story of life. Mt200x3201Michelle Trachtenberg

    «
    I d e n t i t é

  • Annette Juliette Delarose.
    20 ans.

    Le roman est l'histoire du présent, tandis
    que l'histoire est le roman du passé.
    [George Duhamel]


    Vient d'un Paris du 21ème siècle.
    Habite désormais dans le West End of London, à Marybelone, au 19ème.

  • & F i c h e.

  • H i s t o i r e . e n . b r e f
  • Annette fut placée dans un orphelinat dès sa naissance, sa mère étant morte en couche et n’ayant jamais connu son père. Aucune famille ne se décida jamais à l’adopter en raison d’une maladie cardiaque dont était victime Annette : sans prévenir, elle pouvait à tout moment s’évanouir. Grandissant seule, elle se réfugia auprès des livres se découvrit dans la culture, particulièrement l’histoire, une passion viscérale qui ne la quitta plus. Suivant ses études supérieures à la Sorbonne, ce fut lors d’un voyage d’étude à Londres qu’elle fut aspirée dans le temps par la sentence de Big Ben. Elle et Kathrin furent prises pour des sorcières à leur arrivée mais finalement relâchées, faute de preuves tangibles et grâce à la bonté d’un homme particulièrement pragmatique. Elles trouvèrent refuge chez une veuve ayant besoin de compagnie, et depuis se sont adaptées à vivre au 19ème siècle. Annette a trouvé du travail comme professeur particulier de la petite Helena, princesse de son Etat, dont la reine mère est pour la jeune contemporaine l’objet d’une fascination sans borne. Elle trouva en la personne de Gloria Longworia une amie de confiance à qui elle a bien du mal à ne pas dévoiler le secret de sa véritable origine. Côté cœur, la jeune femme n’a jamais trouvé chaussure à son pied, si ce n’est la rencontre (très) furtive qu’elle eut avec un charmant jeune homme blond, qui la planta en criant juste après leur échange de regard plutôt fiévreux à la bibliothèque.

    P e t i t . s e c r e t
  • Annette possède un petit carnet où elle a noté nombre d’événements historiques qui ont eut lieu autant avant le 19ème qu’après. Elle le garde toujours sur elle, mais n’a pas l’air de se rendre compte qu’un tel objet, entre les mains de quelqu’un de très mal intentionné, peut faire énormément de dégâts…

    C a r a c t è r e . e n . b r e f
  • Cultivée, attentive, serviable, indépendante, passionnée.
    Froide, cassante, têtue, renfermée, ironique.



    Annette J. Delarose - Story of life. Mt200x320


      W a n t e d . p e o p l e
    • - Des contemporains de son voyage scolaire, aspirés avec elle au 19ème.
      - Le brun (cf l'histoire d'Annette xD).
      - Le petit homme du tribunal.
      - Le connard du tribunal (pardon, je suis une vilaine fille qui dit des gros-mots xD).
      - Un(des) parent(s) éloigné(s) de la veuve qui a hébergé Annette et Kathrin.
      - Ses arrières grand-parents (ih ih).
      - Un amoureux.
      - Des ami(e)s.
      - Des ennemi(e)s.
      - Et d'autres relations en tout genre <3

    Annette J. Delarose - Story of life. Mt100x504 Annette J. Delarose - Story of life. Mt100x500


Dernière édition par Annette J. Delarose le Lun 22 Fév - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 18:29

    A la table de sa majesté ;


    Annette J. Delarose - Story of life. Victor10

    R e i n e . V i c t o r i a
    Annette est tout simplement fascinée par cette reine, et elle l'était bien avant d'entamer ce voyage dans le passé. Jouer les professeurs pour sa fille lui a donné l'occasion d'en apprendre un maximum.


    Annette J. Delarose - Story of life. Helena10

    P r i n c e s s e . H e l e n a
    Annette est sa préceptrice. Au départ hostile face à ce professeur plutôt jeune, Helena a finalement accordé sa confiance à Annette, et cette dernière s'attache de plus en plus à la petite princesse.


    Annette J. Delarose - Story of life. Alfred10

    P r i n c e . A l f r e d
    Il est le grand frère d'Helena. [...]
    [...]

    Parce qu'on a tous besoin d'amis ;


    Annette J. Delarose - Story of life. Gloria10

    G l o r i a . M . L o n g w o r i a
    Gloria est pour Annette une amie de confiance. Elles se font les confidences que les filles se font entre elles, mais cette amitié met en danger le secret de la véritable origine d'Annette, qui peine à ne pas tout dévoiler. Gloria s'est rapprochée ainsi de la contemporaine dans le but de découvrir ce qu'elle cache, et Annette ne s'en rend absolument pas compte.


    Annette J. Delarose - Story of life. Crysta10

    C r y s t a l . M . T h y b a l t
    Crystal est la fille de l'avocat qui a aidé Annette et Kathrin à être relachées de prison. Il avait tout de suite saisi que les filles n'étaient pas sorcières mais venaient du futur. Il a incité sa fille Crystal à aller vers les contemporaines pour les aider à s'intégrer au 19ème siècle : elle leur a donné le contact de la veuve et a permi à Annette de travailler comme professeur au palais. Annette et Crystal sont devenues amies, mais cette dernière ne sait pas exactement d'où vient Annette, bien qu'elle sache pertinemment qu'elle n'est pas d'ici.


    Annette J. Delarose - Story of life. Kathri11

    K a t h r y n . L . W a t h e r l y
    Arrêtées toutes les deux pour sorcellerie dès leur arrivée au 19ème siècle, elles ont rapidement tissé des liens. Elles ont décidé aussitôt d'habiter ensemble en compagnie d'une vieille veuve sans famille. Annette travaille pour subvenir à leurs besoins à toutes les deux.


    Annette J. Delarose - Story of life. Claire10

    C l a i r e . F . D e s r o c h e r s
    Annette travaillant pour la famille royale, Claire, qui la trouvait intrigante, a décidé de s'en rapprocher pour s'en faire une amie (bien que "amie" soit peut-être un mot un peu fort, car si Annette venait à se faire renvoyer, elle perdrait sans aucun doute l'amitié de Claire). Elles ont une relation polie, bien que la bourgeoise cherche à en savoir le plus possible sur Annette, ce qui a tendance parfois à déstabiliser la contemporaine, qui ne trouve pas cette nouvelle amie inintéressante pour autant.
    [...]

    Les amis, c'est bien, les amours, c'est mieux ;


    Annette J. Delarose - Story of life. Zachar10

    Z a c h a r y . J . B r a x t o n
    Annette et Zachary se sont rencontré à la bibliothèque. Elle avait fait tomber ses livres et lui les lui a ramassés. Leurs regards se sont croisés, et c'est là que la foudre s'est abattue sur eux, pauvres malheureux ! Zachary s'est tiré en criant sur Annette qui a un peu flippé, et ils ne se sont jamais revus. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne pensent pas parfois - OK, souvent - l'un à l'autre...

    Et les autres, alors ! ;


    Annette J. Delarose - Story of life. Malcol10

    M a l c o l m . T . S w e e n e y
    Malcolm, artiste peintre dans l'âme, à trouvé en Annette le modèle parfait *baf* (ou presque).
    [...]





Dernière édition par Annette J. Delarose le Mar 16 Mar - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 18:53

Et sait-on jamais, don't touch non-plus (oui, je sais, je parle très bien Anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 19:26

**fais un grand sourire et leve gentiment le doigt x)**
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 21:20

*chausse ses lunettes de prof*
Ouii ? xD Mais ! C'est pas toi mon élève ! xD
J'te met comme "frère d'Helena" =p Et comment est-ce qu'ils pourraient s'entendre, t'as des idées ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 21:58

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 22:34

Avec plaisir ! Tu as une idée précise de lien en tête ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 22:40

J'avais pensé que puisqu'Annette travaille pour la famille royale, Claire aurait pu essayer de s'en faire une amie. Elle trouve curieuse la jeune femme et veut tout savoir sur elle. Bref, Annette l'intrigue, mais Claire reste tout de même polie avec elle, puisqu'elle est beaucoup plus proche de la famille royale qu'elle. Mais si un jour Annette venait à être renvoyé, elle n'aurait probablement plus l'amitié de Claire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptySam 20 Fév - 23:13

Annette J. Delarose a écrit:
*chausse ses lunettes de prof*
Ouii ? xD Mais ! C'est pas toi mon élève ! xD
J'te met comme "frère d'Helena" =p Et comment est-ce qu'ils pourraient s'entendre, t'as des idées ? x)

xp aucune idée et toi Annette J. Delarose - Story of life. 332260 ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 5:43

Annette J. Delarose - Story of life. 276143 Annette J. Delarose - Story of life. 276143 Pourrais-je avoir l'honneur d'un lien avec toi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 13:45

D'ac' Claire, j'ajoute ça alors ! =p

Ah, tu m'aides Alfred (oh, ça rime pas ! *BAM*) ! xD Bon, mmh, ben, quels sont tes liens avec ta sœur ? Si vous êtes proches, comme Helena au début n'était pas super ravie d'avoir Annette comme professeur, et qu'après elle a finit par lui faire confiance, heuu.. tu peux avoir suivi les mêmes changements d'avis sur Annette que ta sœur ? (j'ai la très forte impression d'écrire des trucs incompréhensibles xDD) En bref, au début, comme Helena, Alfred n'appréciait pas Annette - et puis il pouvait la trouver franchement bizarre - et puis petit à petit, comme Helena, Alfred a revu son jugement et heu... la trouve intéressante xD J'entends par là juste intéressante par rapport à ses cours hein, dont Alfred entend souvent les échos ^^ Enfin j'en sais rien hein xDD

Ooh mon Dieu Hayden Christenseennn *-* *zbaf* Heu, héhé, ouii, avec plaisir :face: Tu as une idée de lien ? xD J'ai vu que Malcolm était peintre - enfin que c'était son grand rêve -, t'as besoin d'un modèle vivant peut-être ? xDD *sbafsbafsbaf* C'est juste une idée comme ça, hein, je propose, j'en sais rien, t'avais ptet' des idées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 13:59

Oui , Alfred etant trés proche d'Helena , ca me parait trés bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 14:05

    - Un lien? Annette J. Delarose - Story of life. 276143
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 15:28

Ouii Crystal : D Une idée ? Si non j'ai vu que le père de Crystal était avocat, ça pourrait être le même que celui qui a permis à Annette d'être relâchée quand on l'a prise pour une sorcière ? ^^ Ou alors celui qui la croyais sorcière (appelé "Connard n°1" dans mon histoire xD) ! Ou pas, hein, à toi de voir xD Ça fait un lien éloigné mais un lien quand même entre Annette et Crys', enfin si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe =p
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 15:37

    Oh oui ça me donne une idée Annette J. Delarose - Story of life. 380508

    Lorsque Annette est arrivée à Londres, elle a rencontré Crystal, qui l'a un peu aidé à se retrouver dans ce nouveau monde. Elles ont sympathisé et sont devenu amies. Lorsque Annette à été arrêté, le père de Crystal lui est venu en aide comme il était avocat.

    & on peu ajouté, si tu veux : Crystal étant filleule de la reine Victoria, elle savait que cette dernière recherché un professeur pour sa fille. Crystal connaissant la passion d'Annette pour les études lui en parla...


    Ça te vas?

Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 15:58

Ah zuut, ça aurait été bien, mais Annette a été arrêtée pile quand elle est arrivée à Londres - en fait elle a perdu connaissance au moment où Big Ben les renvoyait dans le passé, et elle s'est réveillée dan sa cellule, donc ça marche pas >< Mm, ah c'est bête, c'était cool xD Bon, bah sinon, heuu.. Ah ! Je vais dire un truc de malade, c'est peut-être pas possible mais je dis quand même xDD : on pourrait dire que dès que le père de Cristal a vu Annette et Kathrin (Kathrin c'est l'autre contemporaine arrêtée avec Annette), il a su qu'elles n'étaient pas sorcières mais qu'elles débarquaient tout droit du futur (très perspicace le papa, un peu loufoque aussi xDD). Il l'a donc aidée à s'en sortir au tribunal, et ensuite il a envoyé Crystal sympathiser avec les filles et les aider dans ce 19ème siècle xD C'est Crystal qui a indiqué à Annette l'adresse de la veuve qui cherchait de la compagnie, donc qui pouvait accueillir Annette chez elle ; et oui, c'est bien ça, elle lui a aussi trouvé son emploi chez la reine ! En bref, Crystal a beaucoup aidé Annette à s'intégrer au 19ème, elles sont devenues amies, et si Crystal se doute qu'Annette n'est pas d'ici, elle ne sait pas vraiment d'où elle vient précisément mais ne cherche pas à le savoir. Ça t'irait ? xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyDim 21 Fév - 16:14

    - Oui ça me va très bien Annette J. Delarose - Story of life. 413438 . Je t'ajoutes au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyLun 22 Fév - 3:22

Oooïïï je pourrais en dire autant de Micheelle Annette J. Delarose - Story of life. 28271 Annette J. Delarose - Story of life. 24945
#SBAAAF# fouet

Hum ben en faite, j'ai à la fois pleins d'idées et pas tellement x'D * trop logique trop logique -_-' *
Mais ta petite idée m'a l'air très intéressante ^^ mais tu risques d'être une des premières privilégié à poser pour moi *mouaha*
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyLun 22 Fév - 13:12

Ouuh, une des premières privilégiées à poser devant THE Haydeeen, wahahaa my dream is realising *-* (- hein ?! C'est pas Anglais du tout ça mademoiselle ! - M'en tape j'dis c'que j'veux d'abord ! *BAM* Eh mais je parle toute seule maintenant OO"). Hum bref, où est passé mon sérieux ? (- hein ? Toi, Sérieux ? deux mots qui ne vont clairement pas ensemble ! *BAFBAFBAF*)
Bon, bah écoute si l'idée te tente ça me convient Annette J. Delarose - Story of life. 548428 Et là... RPPPP ! Annette J. Delarose - Story of life. 429721 Annette J. Delarose - Story of life. 332260 :face: Mais alors attends hum, on dit qu'ils se sont déjà rencontrés ou on se fait la rencontre par rp ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm T. Sweeney

    L O N D O N I E N


Malcolm T. Sweeney

▬ Messages : 108
▬ Date d'inscription : 06/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Retrouver ma soeur jumelle et devenir un Grand Peintre
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyLun 22 Fév - 13:32

Mdrrr trop forte xDD je t'aime déjà !! #BADABOUM# O.o *oh oh mollo hein*
Bon eh bien faisons comme cela alors Annette J. Delarose - Story of life. 276143 ! Pour le rp quand tu veux !! (Tu veux bien le commencer ?? Annette J. Delarose - Story of life. 332260 ) Ben on peut faire notre rencontre par rp si tu veux... soit on se rencontre par pure hasard, soit ça fait déjà quelque temps que tu "m'observe" comme tu veux Annette J. Delarose - Story of life. 360333
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyLun 22 Fév - 13:50

D'ac', je commence ! Annette J. Delarose - Story of life. 115526
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyMar 16 Mar - 12:32

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyMar 16 Mar - 21:35

YEAAAAH Elenaaa flower T'as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyMar 16 Mar - 21:36

euh... * part en courant *

non --'

Je réfléchi xD Dis moi si tu en as une mdr
Revenir en haut Aller en bas
Annette J. Delarose

    L O N D O N I E N


Annette J. Delarose

▬ Messages : 40
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : J'habite désormais à Londres après que Big Ben m'ait arrachée de mon Paris moderne.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Assister à des événements de l'histoire.
Mon groupe: Contemporain.
Secrets d'Histoire:

Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. EmptyMar 16 Mar - 21:54

Mmmh, voyons voir... L'arrière-grand-mère d'Annette ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annette J. Delarose - Story of life. Vide
MessageSujet: Re: Annette J. Delarose - Story of life.   Annette J. Delarose - Story of life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annette J. Delarose - Story of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit