Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 17:32


Victoria
Princess
« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. »
Victor Hugo



w
ft. Keira Knightley
    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keiraicne
    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keirax
    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keira2bis
Princesse VICTORIA

๑ Née le 21 Novembre 1840 •• a 19 ans.
๑ Habite à Buckingham Palace ; Westminster ; Londres ; Angleterre.
Fiancée au Prince Frédéric-Guillaume de Prusse ; Sans enfants
Famille royale •• se considère comme une jeune fille libre de penser et d'agir.



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keiraav23

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Img140410d7coa

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keira2bibis

♣️ Intelligente - Dynamique - Souriante- Sensible - Courageuse - Généreuse - Attentionnée -Vive - Protectrice - Amusante - Amoureuse - Perfectionniste - Ambitieuse - Optimiste - Curieuse - lunatique - Bavarde - Attachante - Obstinée - Rebelle - A l'écoute - Gourmande - Mystérieuse - s'énerve vite - franche - impatiente - désobéissante - maligne - passionnée - philosophe - un peu rancunière - ange et démon - imaginative.

♥️ Aime vivre - aime la liberté - aime sortir en cachette la nuit - aime se déguiser - aime le danger - aime son fiancé et sa meilleure amie - aime se prendre pour un homme - aime les combats d'épée - aime manger - aime courir - aime parler, parler et encore parler - aime s'amuser - aime braver les interdits...

♠️ Déteste les égoïstes - déteste l'injustice - déteste la méchanceté et la violence - déteste les riches qui sont contre les pauvres - déteste les conspirateurs - déteste rester au palais san bouger - déteste les cérémonies trop longues - déteste les séducteurs trop sûrs d'eux.





w

Brève Histoire
Victoria est une jeune fille qui n'aime pas tellement être une princesse. Bien qu'elle apprécie les grandes fêtes, ses avantages, son palais, ses amis et bien d'autres choses, elle est en manque de liberté et peut-être d'amour. Alors, pour se sentir "vivre", elle n'hésite pas à braver les interdits et sortir en douce la nuit pour arpenter les rues de Londres. Elle adore se déguiser et masquer son identité et aime se rapprocher du peuple. Elle veut aider les plus pauvres, et se montre très généreuse, n'hésitant pas à intervenir auprès de son père le roi pour sauver un paysan et ses dix enfants de la misère !
Victoria est comme attirée par le danger mais ne reste pas pour autant naïve et sait se défendre mieux que personne. Elle et son épée ne font qu'un. Elle aime s'entraîner et s'amuser avec sa meilleure amie Mérédith et ensemble, font tout ce qu'elles ont envie de faire ! Bêtises ou folies, tout est permis ! Victoria ne rêve que de liberté, alors elle se laisse aller ! Mais peut-être ignore-t-elle qu'elle est en danger...
Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Img17070837s7t








Dernière édition par Princesse Victoria le Sam 2 Jan - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 17:33

I want, I need

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Img140506j8kir

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keira1k

    Une meilleure amie et un meilleur ami.
    Des membres de ma famille.
    Des ami(e)s.
    Une personne qui la fait souffrir
    Un fiancé (à construire)
    Des personnes avec qui elle a une relation étrange.
    Des ennemi(e)s.
    Son ami d'enfance, un je-t'aime-moi-non-plus.
    Autres relations en tout genre.

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keira2


Dernière édition par Princesse Victoria le Sam 2 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 17:33

__________________________________ Les filles, j'aime pas les filles.

♣️ Mérédith B.
Hemingway
« meilleures amies »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 081221064322561152
ft. Vanessa Hudgens

Les deux jeunes filles se sont rencontrées il y a deux ans, Méredith sauvant dans la rue la princesse d'un tas de types mal attentionnés. Suite à cela, Victoria et Meredith se sont entraînées toutes les deux et ont perfectionné leur maniement de l'épée et maintenant elles savent très bien se défendre, meme quand elles sont désarmées. et elles se sont vraiment rapprochées . Victoria a même avoué qui elle était à Meredith qui l'a très bien pris et cette dernière passe beaucoup de temps au Palais avec la princesse, mais toujours dans le secret, Méredith n'aimant pas s'afficher. Elles s'amusent vraiment beaucoup ensembles et elles aiment vraiment s'entraîner et se battre à l'épée ou se mettre à l'épreuve. Meredith et Victoria adorent également faire des sorties à la tombée de la nuit et se déguiser. En effet, elles ont un peu une âme de garçon tout en restant une fille qui a des habitudes de filles, ce qui les rend si uniques. Et puis, pour remercier Meredith et puis parce qu'elle l'aime vraiment , Victoria fait tout pour rapprocher son frère Alfred et son amie, car même si cette dernière ne lui a pas parlé de ses sentiments, elle a très bien remarqué ce qu'il se passait entre ces deux là !




♣️ Elena S.
Woods
« amitié compliquée »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Natali23
ft. Natalia Vodianova

Ce n'était pas la première fois que la princesse se déguisait pour se promener tranquillement dans les rues commerçantes de Londres, mais ce jour-là, elle rencontra par hasard une jeune vendeuse et les deux femmes devinrent amies. Ce fut bien plus tard qu'Elena découvrit que son amie était en fait la princesse Victoria ! Honteuse et déçue par son amie en qui elle croyait pouvoir avoir confiance, elle décida qu'il serait mieux pour chacune d'elles de ne plus se voir. Mais ce n'était pas ce que souhaitait Vicky, et depuis, elle fait tout pour regagner la confiance d'Elena et redevenir son amie.




♣️ Louise
Princess
« sœurs »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Louiseelle
ft. Elle Fanning

Victoria et Louise s'entendent à merveille ! Elle sont de très bonnes sœurs, l'aînée protège la petite et la petite joue avec la grande. Victoria adore Louise même si celle-ci est quelque peu collante et n'hésite pas à faire du chantage à sa grande soeur pour passer un peu plus de temps avec elle et sa meilleure amie Mérédith, alors qu'elle n'est pas censée savoir qu'elles se connaissent et s'apprécient autant. Mais Louise a promis de ne rien dire, tant que les deux grandes acceptaient de jouer avec elle !




♣️ Alyssa
Davis
« cousines très éloignées et amies »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Bethany1
ft. Bethany Joy Galeotti

Alyssa et Victoria ne se connaissent que depuis très peu de temps. Elles se sont rencontrées lors d'un bal à Bukingham Palace. Victoria avait été comme attirée par cette jeune fille qui ressemblait étrangement à sa mère et plus particulièrement, à sa tante. Depuis, elle aime discuter avec Alyssa même si elle n'en sait pas beaucoup sur elle. Mais si un jour Vicky apprenait que Aly' est sa petite petite...cousine, descendante de la soeur de sa mère, et qu'elle vient du futur, quelle serait sa réaction ? Comment Alyssa peut-elle cacher un si lourd secret ? En attendant, les deux jeunes filles s'aiment beaucoup et sont très bonnes amies.




♣️ Prénom
Nom
« le lien »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Keiraicne1
ft. star

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla








Dernière édition par Princesse Victoria le Dim 21 Fév - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 17:47

__________________________________ Les garçons, j'aime pas les garçons.

♣️ Alfred
Prince
« frère et sœur »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Zacefron8gv5
ft. Zac Efron

Il est le frère en qui Vicky a le plus confiance. Il la comprend parfaitement et elle le comprend. Victoria et Alfred sont dans la même situation : envie de quitter un peu le cocon sans pour autant faire de la peine à leurs parents royaux. Vicky et Alf' se retrouvent souvent dans la chambre d'un l'un ou de l'autre et discutent ensemble. Ils se disent tout ce qu'ils ont sur le cœur. Elle es sa plus grande confidente et pour elle, il est son plus grand confident avec Mérédith. Il est tellement facile pour eux de se parler , car ils savent tout deux qu'ils arrivent mieux que quiconque à se comprendre. Elle sait tout de la passion de son frère pour l'océan et connait son sombre secret et Alfred sait que Victoria sort souvent la nuit en cachette et se déguise. Bien sur, ils se sont jurer de ne rien dire à leur père sur le secret de l'autre et sont sûrs ne ne jamais se trahir. Ils s'adorent. Mais Alfred ne sait pourtant pas encore une chose : Vicky est la meilleure amie de Mérédith, celle qu'il aime en secret..




♣️ Edouard VII
Prince
« frère et sœur »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Whirm_th
ft. Leonardo Di Caprio

Victoria est très protectrice envers son frère même si elle ne le montre pas et le défend dès qu'il fait une bêtise. Elle essaie toujours de trouver une solution à ses problèmes mais Édouard s'en moque et ne change pas d'attitude et profite un peu de sa sœur tout en l'aimant plus que jamais (il se le garde pour lui et ne le dit jamais). Ils peuvent être très proches comme ils peuvent mal s'entendre quand surtout il s'agit du Prince Frédéric-Guillaume , le fiancé de Victoria. Cela en fait est dû à leur caractère très prononcé, leur plus grand point commun, en n'oubliant pas leur goût pour les combats d'épée. Mais derrière ce masque de grande sœur protectrice qu'elle s'est collé au visage, Vicky n'hésite cependant pas à reprendre son frère en le traitant de tous les noms d'oiseaux, et elle ne pourrait pas être séparée d'Édouard et souffre beaucoup de son ignorance face à elle et ses recommandations. Même si elle pourrait passer pour une sœur qui n'aime guère le jeune prince elle serait prête à tout pour lui alors que l'inverse n'est pas sûr...les services que rend Vicky au prince ne sont pas réciproques et Victoria est prête à tout pour stopper ses "visites" chez des femmes peu fréquentables car elle connaît son secret alors que lui, naïf, fera tout pour l'en empêcher...




♣️ James
of Mansfield
« relation très compliquée »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Henricavill
ft. Henry Cavill

Le Beau Marquis et la Mignonne Princesse se sont rencontrés a un bal. Ils s'étaient juste dit bonjour, et ils n'ont guère eu l'occasion de faire connaissance. Mais, il n'y a pas si longtemps que ça, le jeune homme fut invité à Buckingham Palace, pour une raison qui lui était inconnu. Intrigué, il y alla et passa la nuit avec la Princesse. Ils passèrent tous deux une bonne nuit, certes, mais la jeune femme n'était surement pas prête... Une semaine plus tard, elle rappela le Marquis et ils se sont admonestés vilement.




♣️ Joshua A.
Cartwright
« anciens amis maintenant ennemis »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 2pywbip
ft. Orlando Bloom

Certaines relations sont faites pour durer dans le temps, les amitiés qui commencent durant l'enfance sont faites pour rester. Cela dit, le changement de comportement qu'effectua Joshua aux environs de ses 13 ans, déplut fortement à la princesse Victoria. Lui en voulant d'avoir autant changer, tant dans sa forcer de parler des femmes et des gens de manière général, que dans sa façon de traiter ceux qui lui était "inféreieure", Vicoria décida simplement d'également le remettre à sa place par des piques sévères et remplies de colères. Et même si Joshua ni répond pour ainsi dire jamais (ce qui agace également Victoria), on sent parfaitement une tension entre eux qui ne demande qu'à exploser.




♣️ Nillem
West
« amis très proches, confidents »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Icongaspardulliel2ee4
ft. Gaspard Ulliel

Victoria traîne dans les rues le soir tombé et aime se déguiser. Une nuit, alors que Victoria traînait dans une rue mal éclairée, Nillem la croisa, rôdant lui aussi à la recherche de choses utiles, sait-on jamais. Nillem l'interpela mais Victoria, toujours méfiante on se jamais sur qui on tombe) fuya, enfin, elle tenta tout du moins. Nillem lui courut après et, armé d'un simple bâton, la ratrappa et lui demanda de décliner son identité. Cette dernière a alors sorti son épée et a engagé un combat. Elle ne voulait en aucun cas dire qui elle était et ne pouvait fuir l'homme l'en empêchant. Plus par expérience que par miracle dirait Nillem, c'est lui qui l'emporta. Victoria fut surprise de se retrouver allongée sur la terre mouillée, essoufflée, le jeune homme pointant son bâton pointu juste au dessous de sa gorge. Elle qui était si habile et si forte aux combats d'épée, elle venait de trouver plus fort qu'elle (du moins, c'est normal vu que c'est un homme !). La capuche de Victoria tomba et Nillem fut prit de stupeur. Il la reconnut, elle, la princesse Victoria. Alors il l'aida à se lever, s'excusa, et la jeune fille commença à tout lui raconter, contant ses escapades et lui implorant de ne rien répéter et clorporter. Ils sympathisèrent, devinrent de très bons amis et depuis, ils se retrouvent souvent la nuit tombée pour développer et améliorer leurs techniques de combat respectives. Victoria est un peu comme la confidente de Nillem, sa compagne d'armes et inversement. Ils partagent de nombreux points communs, et de plus, ils préparent des plans pour lutter contre la pauvreté du peuple londonien. Nillem et Victoria sont comme deux doigts de la main, un de sang royal, l'autre de sang de paysan....mais pourtant si proches....!!




♣️ Prénom
Nom
« le lien »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Edwardfb
ft. star

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla




♣️ Prénom
Nom
« le lien »


Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Edwardfb
ft. star

Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla










Dernière édition par Princesse Victoria le Dim 21 Fév - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Meredith B. Hemingway
    COEUR DE PIRATE • i can't be your princess, i've no cinderella's shoe...

Meredith B. Hemingway

▬ Messages : 263
▬ Date d'inscription : 08/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : ▬ londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: ▬ prendre le large sur un bateau, avec lui qui sait ?
Mon groupe: ▬ les bourgeois ~ l'argent ne peut pas tout acheter, à commencer par les sentiments.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 17:51

HAAAAAAAAAAAAN Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775
Moi aussi je t'aime ma Vicky Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 360333
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 18:03

Ooh t'es chouu mercii moi aussi je t'aime très très foooort !!!!!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 945468
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 18:30

Moiiiii!
Keira Keira Keira....
Euh... par contre j'ai plus d'idée pour villageoise/royauté... Tu en as ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 19:20

N'oublie pas qu'on a un lien Princesse de mon coeuuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 20:20

Hope : Ouiiiiiiii Smile !! Heum, voyons voir....Et bien, vu que Victoria adore se déguiser en villageoise et arpenter les rues de Londres la nuit, elle pourrait avoir rencontré Hope qui était menacée par des voleurs qui voulaient lui voler le peu d'argent qu'elle avait sur elle, et l'aurait sauvée. Depuis, elles se retrouvent souvent la nuit dans un café pour discuter mais Hope ne sait pas qui est réellement Victoria. Enfin, c'est nul mais je n'ai pas trop d'idée non plus !!
Tu voulais un lien positif ?

Elena : Bien sûr Elena chériie Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!!! On avait déjà dit ce qu'on voulait comme lien ? m'en souviens plus >< lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Helena

    PRINCESSE of London ♥


♥ PRINCESSE of London ♥
Princesse Helena

▬ Messages : 100
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve: de faire un tour du monde (a)
Mon groupe: Famille Ryale
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptySam 2 Jan - 23:09

♥️
moi aussi of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 0:21

Je veux absolument un lien avec Keira aussi Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 654898 , positif si possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 0:52

Princesse Victoria a écrit:
Hope : Ouiiiiiiii Smile !! Heum, voyons voir....Et bien, vu que Victoria adore se déguiser en villageoise et arpenter les rues de Londres la nuit, elle pourrait avoir rencontré Hope qui était menacée par des voleurs qui voulaient lui voler le peu d'argent qu'elle avait sur elle, et l'aurait sauvée. Depuis, elles se retrouvent souvent la nuit dans un café pour discuter mais Hope ne sait pas qui est réellement Victoria. Enfin, c'est nul mais je n'ai pas trop d'idée non plus !!
Tu voulais un lien positif ?

Elena : Bien sûr Elena chériie Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!!! On avait déjà dit ce qu'on voulait comme lien ? m'en souviens plus >< lol !!!!

Oui j'aime bien le problème c'est que j'ai déjà une amie que j'ignore qu'il elle est mais pas grave du moment que j'en est pas 36^^
EN bref ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 1:36

Helena : Bien évidemment petite soeur adorée ♥️ !! A part le lien "soeurs" souhaites-tu qu'il y ait quelque chose de spécial ? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775

Alyssa : Ouiiiiii bien sûr moi aussi je veux ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 360333 !! Une idée de lien positif ??

Hope : Ah ben si tu en as déjà une on peut changer je disais juste ça comme ça :p !! On peut modifier un peu si tu veux (: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 1:40

    Ah nous aussi Smile
    Je verrais bien un truc du genre : Victoria adore sa petite soeur, même si celle-ci est un peu trop collante des fois (surtout qu'elle fait du chantage à Mérédith pour passer un peu plus de temps avec les deux meilleures amies). C'est tout con, mais uhuh, je suis fatiguée kewa.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 1:41

Enfait j'ai eu une idée mais je sais pas si ça correspond:
genre i'avais vu la princesse lor d'une sortie oficielle et je m'étais dit que j'admirais son courage et plus tard alors qu'elle marchait incognito je l'aurais reconnus paarce et je serais aller l'interpellais. Elle aurait voulu me payer pour que je garde son secret mais j'aurais refusé et plutôt demandé si elle ne voulait pas me raconter ce qu'elle faisait dehors... Et depuis on se rencontre souvent etc...
ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 11:09

vive Flo Forestie ^^

oublie pas de me rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 11:38

Louise : ouiiiiiii Smile !! j'adooooore ça me plaît beaucouup Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!! Voilà ce que j'ai écrit à partir de ce que tu as dit :
Citation :
Victoria et Louise s'entendent à merveille ! Elle sont de très bonnes sœurs, l'aînée protège la petite et la petite joue avec la grande. Victoria adore Louise même si celle-ci est quelque peu collante et n'hésite pas à faire du chantage à sa grande soeur pour passer un peu plus de temps avec elle et sa meilleure amie Mérédith, alors qu'elle n'est pas censée savoir qu'elles se connaissent et s'apprécient autant. Mais Louise a promis de ne rien dire, tant que les deux grandes acceptaient de jouer avec elle !

Hope : J'adoooore Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 654898 !!!! C'est mieux que ce que je t'avais dit !! Ca me plaît vraiment ♥️ !!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 332260

James :
Lol ! Oui vive Flo' Foresti :p !! Oui je vais te ajouter (: !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 11:54

va oir sur mon pv il est écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 12:04

Honte à moi, je ne m'en souvenais plus >< !!
Ben je te rajoute tout de suite alors, c'est vrai que notre lien déchiire je l'aime trop !!
Et on pourrait juste ajouter que Victoria fait tout pour regagner la confiance d'Elena ^^ !!
Ce qui donne :

Citation :
Ce n'était pas la première fois que la princesse se déguisait pour se promener tranquillement dans les rues commerçantes de Londres, mais ce jour-là, elle rencontra par hasard une jeune vendeuse et les deux femmes devinrent amies. Ce fut bien plus tard qu'Elena découvrit que son amie était en fait la princesse Victoria ! Honteuse et déçue par son amie en qui elle croyait pouvoir avoir confiance, elle décida qu'il serait mieux pour chacune d'elles de ne plus se voir. Mais ce n'était pas ce que souhaitait Vicky, et depuis, elle fait tout pour regagner la confiance d'Elena et redevenir son amie.

Ca te va ?? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elena S. Woods
Sweety admin

    Resistant and p○werful girl


Elena S. Woods

▬ Messages : 2042
▬ Date d'inscription : 21/07/2009

♥♥ My life in London ▬
Rêve: I believe in respect.
Mon groupe: Poore population
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 12:06

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Louise

    adorable princesse
    aventures & poupées


adorable princesseaventures & poupées
Princesse Louise

▬ Messages : 331
▬ Date d'inscription : 30/12/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: avoir les bottes de sept lieues.
Mon groupe: Famille Royale de Londres.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 13:39

Princesse Victoria a écrit:
Louise : ouiiiiiii Smile !! j'adooooore ça me plaît beaucouup Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!! Voilà ce que j'ai écrit à partir de ce que tu as dit :
Citation :
Victoria et Louise s'entendent à merveille ! Elle sont de très bonnes sœurs, l'aînée protège la petite et la petite joue avec la grande. Victoria adore Louise même si celle-ci est quelque peu collante et n'hésite pas à faire du chantage à sa grande soeur pour passer un peu plus de temps avec elle et sa meilleure amie Mérédith, alors qu'elle n'est pas censée savoir qu'elles se connaissent et s'apprécient autant. Mais Louise a promis de ne rien dire, tant que les deux grandes acceptaient de jouer avec elle !

    C'est parfait; j'adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:28

Et bien l'ancètre d'Alyssa vit à cette époque, et Alyssa le sait, on a qu'a dire qu'elle à fait des recherches dans une librairie pour essayer d'en savoir un peu plus sur sa tante et qu'elle est tombé sur un livre de généalogie où elle a appris que c'était une de tes cousines, car sa tante était la soeur de ton père ou ta mère.
Je sais pas si c'est très clair xD
Qu'en penses tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:37

Elena et Louise : Géniaal, je vous rajoute alors ♥️ !!!!

Alyssa : Je crois avoir compris et ça me plaît beaucoup, c'est très original (: !!!! Donc en fait tu es ma petite petite.....cousine, la descendante de la soeur de mère qui était ta grande grande...tante c'est ça ? Ah j'aimeeeee ♥️ !!!!!! Mais est-ce qui Victoria saurait que tu viens d'un autre siècle et que fais partie indirectement de sa famille ? Sinon j'adoore vraiment Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 370775 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:40

Merci =D. Oui l'idée c'est sa, et on peut dire que pour l'instant, tu ne sais pas encore que je viens du futur, mais petit à petit les deux jeunes filles commenceront à devenir amies et Alyssa lui révélera peut etre ^^ qu'est-ce que tu en dit ? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ EmptyDim 3 Jan - 15:50

GENIAL ♥️ !!!!! J'aime beaucouup ça me plaît (: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ 332260 !!
Tu rédiges le lien ou je le fais ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit