Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:42

    Elizabeth : Ouiiiii j'adoore ça met du piment dans l'histoire !! Donc Victoria ne saurait pas ce que trame la famille de Lizzie, mais aimerait vraiment rester avec elle et prendrait vraiment du plaisir à discuter et s'amuser avec la jeune fille. Quant à Elizabeth, elle serait gênée et ne saurait plus trop quoi faire : continuer à rester avec la princesse en ne disant rien ou en se rebellant face à sa famille et dire la vérité ? Et de son côté Vicky sentirait bien que quelque chose ne va pas chez son amie. J'aime j'aime j'aime j'aimeeeee t'es la meilleure Wink Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 370775 !!!!

    Nillem : OOOH OUI J'ADOOOOORE !!!!!!! Franchement quelle super idée Wink Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 654898 !!!!!!!
    Ca sort de la banalité et ça me plaît beaucoup, vraiment bravoooo !!!! Donc oui oui bien sûr que j'aimeeeeee je te rajoute tout de suite ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 999865 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 332260 !!!!!!!! N'empêche j'adore le fait qu'ils se retrouvent la nuit tombée pour améliorer leurs techniques de combat et qu'ensemble réfléchirait à des plans pour améliorer les conditions de vie du peuple ^^ ♥️ !! Encore bravo j'aimmeeee Wink !!

    Édouard : Aaaaaah frérot ^^ !! Hum voyons voir.....ben j'ai une idée :

    Victoria est très protectrice envers son frère même si elle ne le montre pas et le défend dès qu'il fait une bêtise. Elle essaie toujours de trouver une solution à ses problèmes mais Édouard s'en moque et ne change pas d'attitude et profite un peu de sa sœur tout en l'aimant plus que jamais (il se le garde pour lui et ne le dit jamais). Ils peuvent être très proches comme ils peuvent mal s'entendre quand surtout il s'agit du Prince Frédéric-Guillaume , le fiancé de Victoria. Cela en fait est dû à leur caractère très prononcé, leur plus grand point commun, en n'oubliant pas leur goût pour les combats d'épée. Mais derrière ce masque de grande sœur protectrice qu'elle s'est collé au visage, Vicky n'hésite cependant pas à reprendre son frère en le traitant de tous les noms d'oiseaux, et elle ne pourrait pas être séparée d'Édouard et souffre beaucoup de son ignorance face à elle et ses recommandations. Même si elle pourrait passer pour une sœur qui n'aime guère le jeune prince elle serait prête à tout pour lui alors que l'inverse n'est pas sûr...les services que rend Vicky au prince ne sont pas réciproques et Victoria est prête à tout pour stopper ses "visites" chez des femmes peu fréquentables car elle connaît son secret alors que lui, naïf, fera tout pour l'en empêcher...

    Tu en dis quoi ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:44

    Un lien? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 226198
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:56

      Heureuse que sa te plaise autant xD. Je te rajoute aussi, quand j'aurais le temps ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:06

parfait! J'adhère totalement! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 654898 J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:30

Crystal : Oh ouiiiiii bien sûr ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 370775 !!!!!! Une idée de lien ?positif ou négatif ? :p

Nillem :
Aaaaaah parfait alors ^^ Smile je te rajoute de suite Wink Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 654898 !!!!!

Edouard : Youpiiiii ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 226198 !!!! Je te rajoute alors :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:44

    Je préférerais positif car à première vu, je n'ai rien à reproché à Victoria. Ont pourraient même être de bonnes amies vu que ta mère est ma marraine et vu que Meredith est une de mes très bonnes amies.
    En plus je viens souvent au palais depuis que je suis toute petite car ma mère est votre banquière. Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 868230

    Mais si tu as une idée en négatif je ne suis pas contre non plus? (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:45

    Aah non non moi aussi je suis aussi pour du positif ^^ !!
    SI en plus, ma mère est ta marraine, tu es une très bonne amie de Mérédith et ta mère est la banquière de la famille royale, alors on ne peut avoir que du positif ^^ et puis je ne peux que aimer ton personnage (c'est amber heard quoi :p Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 370775) !!
    Donc as-tu une petite idée qui pimenterait un peu le jeu ou on reste sur du basique ?
    J'ai une idée ^^ :
    Vicky connait Crystal depuis qu'elles sont toutes petites. Sa mère venant très souvent au palais, elles restaient ensemble pendant que sa mère s'absentait pour jouer et surtout faire des bêtises ! Un jour d'été, elles s'étaient lancées des défis, et appelaient leur jeu : "Chantilly". Pourquoi ? En mémoire au vieux chien du palais, Chantilly (nom donné par la reine en l'honneur d'un château en France qu'elle aimait beaucoup) à qui elles s'étaient amusées à taquiner en lui faisait des couettes et en l'habillant comme une petite princesse. A tour de rôle elles se lançaient des défis : l'une devait voler une brosse à cheveu pour coiffer les poils du chien, l'autre devait prendre du savon et de l'eau pour le laver et ainsi de suite...
    Le but de de jeu était simple : l'une des deux lançait un défi à l'autre qui devait le relever. Si celle-ci y arrivait, l'autre criait "chantilly" et devait à son tour relever le défi lançait par sa camarade. Ainsi, elles firent bêtise sur bêtise et ne comptèrent plus le nombre de défis qu'elles se lançaient ! Elles se firent certes réprimander mais Victoria étant une princesse, elle réussissait toujours à recommencer encore et encore, et elle et Crystal, filleul de la reine mère de Vicky, n'attendait plus qu'une chose : le lendemain pour relever d'autres défis !
    Depuis elles ont grandi et sont restées très proches ! De plus, aillant une très grande amie en commum, Mérédith, elles ne purent que renforcer leur lien !
    Et bien évidemment, le jeu "chantilly" n'est toujours pas terminé....les défis continuent d'être lancés !! Jusqu'où cela va-t-il les mener ?


    J'ai repris un peu l'idée de "Jeux d'enfants" avec Marion Cotillard et Guillaume Cannet si tu l'as vu mdr :p !!

    Est-ce que ça te plaît ? :p Je pense que ça pourrait vraiment être sympa à jouer, les deux jeunes filles étant en permanence en train de se lever des défis ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 226198 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Crystal M. Thybalt

    L O N D O N I E N


Crystal M. Thybalt

▬ Messages : 71
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres

♥♥ My life in London ▬
Rêve:
Mon groupe: Bourgeois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:52

    Aaaaaaaah j'aime beaucoup ! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 654898
    Je t'ajoutes très vite ! & j'ai hâte de faire une petit sujet/défi avec toi quand tu as le temps Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 276143
Revenir en haut Aller en bas
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:02

    Un lien ? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 623930
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:05

Princesse Victoria a écrit:
    Elizabeth : J'aime j'aime j'aime j'aimeeeee t'es la meilleure Wink Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 370775 !!!!

On me le dit pas assez souvent Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 276143

Donc on se rajoute mutuellement ? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 945468
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 14:47

Crystal : Aaaaaaah suuuper contente que tu aimes ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 370775
Youpii moi aussi je suis pour on se fera ça oui Wink !!

Manech : Ouiiiiiii bien sûr Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 276143 !! Une idée ? Lien positif ou négatif ? As you like ^^ !!

Elizabeth : lol :p ouiiii on se rajoute Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 15:33

    Positiif \o/ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 548428

    Du genre Manech l'aime bien, et comme elle est riche ça l'énerve au plus haut point et il s'en veux parce qu'il aime bien être avec elle ? =') Du coup il serait assez étrange xD D'un coup sympa et tout et deux minutes plus tard, quand il se rend compte qu'il pactise avec "l'ennemi" il s'énerve tout seul xD

    Ou autre si tu as besoin de quelque chose Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 35649
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 16:04

Ooh non j'aimeeeeeeee beaucouup ce que tu as écrit c'est suuper comme idée Wink !!
Et Victoria se demande parfois pourquoi il est si étrange mais elle le comprend étant donné leur différence de "milieu" et de "statut". Et comme Vic' sort beaucoup la nuit pour se balader et pour pouvoir fréquenter ses amis villageois ou paysans (qu'elle ne peut voir la journée car sa famille et son rang le lui interdisent), elle le verrait le soir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Manech L. Brandlow

    Every cloud is GREY
    Dreams of Yesterday ♥


Manech L. Brandlow

▬ Messages : 366
▬ Date d'inscription : 02/01/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quitter cette ville et aller en Amérique
Mon groupe: Villageois
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyVen 5 Mar - 20:41

    Ouaip ! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 380508

    Et après on voit comment ça évolue par un topic ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lila J. Becket

    L O N D O N I E N


Lila J. Becket

▬ Messages : 32
▬ Date d'inscription : 25/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Salem

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Quand on veut on obtient, les rêves c'est pour les faibles.
Mon groupe: Les Ombres de Big Ben.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 14:15

Moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris L. O'Connor

    A d m i n & everything in Paris is happiness


Paris L. O'Connor

▬ Messages : 206
▬ Date d'inscription : 01/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Rencontrer le prince charmant, le vrai le beau.
Mon groupe: Les aristo's
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 EmptyLun 12 Avr - 20:48

Un lien princesse ?

Princesse Victoria • amies très proches • feat Keira Knightley
Paris et Victoria sont des amies très très proches. Depuis qu'elles sont nées elles jouent ensemble, et font tout ensemble. Elles sont inséparables et se racontent tout ! Paris sait que Victoria se déguise pour se promener dans Londres et garde le secret. Mais elle a peur pour son amie. Elle craint un enlèvement. Sans que la jeune princesse le sache, de temps en temps Paris la suit ou envoie un homme pour la surveiller. Ce qu'ignore Victoria également, c'est que Paris connait Edward, son pire ennemi. Paris serait-elle aussi en danger ? En tout cas, Victoria ne laissera personne toucher un seul cheveu de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit