Fall To Pieces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hope Matthews

    I loveLondon.... Can't live away from it
    Hope Matthews

    ▬ Messages : 300
    ▬ Date d'inscription : 02/01/2010

    ♥♥ My life in London ▬
    Rêve: Pouvoir danser librement
    Mon groupe: Inscris ici le nom de ton groupe. Tu peux inscrire à côté une phrase de ton choix spécifique au groupe.
    Secrets d'Histoire:

    Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 15:57

Princesse Victoria a écrit:
Louise : ouiiiiiii Smile !! j'adooooore ça me plaît beaucouup Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775 !!!! Voilà ce que j'ai écrit à partir de ce que tu as dit :
Citation :
Victoria et Louise s'entendent à merveille ! Elle sont de très bonnes sœurs, l'aînée protège la petite et la petite joue avec la grande. Victoria adore Louise même si celle-ci est quelque peu collante et n'hésite pas à faire du chantage à sa grande soeur pour passer un peu plus de temps avec elle et sa meilleure amie Mérédith, alors qu'elle n'est pas censée savoir qu'elles se connaissent et s'apprécient autant. Mais Louise a promis de ne rien dire, tant que les deux grandes acceptaient de jouer avec elle !

Hope : J'adoooore Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 654898 !!!! C'est mieux que ce que je t'avais dit !! Ca me plaît vraiment ♥️ !!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260

James :
Lol ! Oui vive Flo' Foresti :p !! Oui je vais te ajouter (: !!!!

Cool j'te rajoute quand j'aurais le temps de faire ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:02

Je te laisse le faire, tu seras surement plus doué que moi pour expliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:42

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:56

Hope : ok ça marche ^^
Alyssa : d'accord (: alors voilà ce que j'ai écrit :
Citation :
Alyssa et Victoria ne se connaissent que depuis très peu de temps. Elles se sont rencontrées lors d'un bal à Bukingham Palace. Victoria avait été comme attirée par cette jeune fille qui ressemblait étrangement à sa mère et plus particulièrement, à sa tante. Depuis, elle aime discuter avec Alyssa même si elle n'en sait pas beaucoup sur elle. Mais si un jour Vicky apprenait que Aly' est sa petite petite...cousine, descendante de la soeur de sa mère, et qu'elle vient du futur, quelle serait sa réaction ? Comment Alyssa peut-elle cacher un si lourd secret ? En attendant, les deux jeunes filles s'aiment beaucoup et sont très bonnes amies.
Ca te va ou je modifie des trucs ? Désolée je n'avais pas trop d'inspi >< !!
Katherine : Aah je suis contente de te retrouver là en princesse de Suède masquée #sbaff# !! Géniaal moi aussi je voulais un lien de toute façon ^^ !! Une idée de lien ? Positif ou négatif ? Moi je pencherais pour du positif (: !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:59

OOuiiii j'ai pas put résister à FTP (a)
Du positif bien sur !!!!!! xD Vu qu'elles ont des façons de penser similaires avec leur recherche de liberté, elles pourraient être amies et étant la princesse d'Angleterre Victoria pourrait être au courant de l'identité de Kath' =)

ps : anhhhhhhh c'est toi Stefan sur TVD !!!!!!!!!! Je suis Sara (a)


Dernière édition par Katherine A. Svensson le Dim 3 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:27

C'est super Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 999865 . Sa me vas tout a fait =D.

"Aly', J'adore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:35

Princesse Victoria a écrit:
Ah, et il nous faudra absolument un lien mdr :p !!!!!!
Je te prends au mot. Tu veux toujours ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:50

Alyssa : Géniaal je vais de suite te rajouer (: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775 !!!! Ahaah contente que tu aimes, moi je trouve ça trop mimi :p !!!!

Carmine : Et tu as raison lol (: Bien sûr que je veux toujours Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260 !! Une idée ??

Kathy :
Katherine A. Svensson a écrit:
OOuiiii j'ai pas put résister à FTP (a)
Du positif bien sur !!!!!! xD Vu qu'elles ont des façons de penser similaires avec leur recherche de liberté, elles pourraient être amies et étant la princesse d'Angleterre Victoria pourrait être au courant de l'identité de Kath' =)

ps : anhhhhhhh c'est toi Stefan sur TVD !!!!!!!!!! Je suis Sara (a)

Hii hii (: !
J'aime beaucouup le lien ça me plaît énormément ♥️ !!!!!!!!!!! Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775
Ouii c'est moi Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260 !! Aaaaaah c'est toi !!!!!!!!!!! Lol contente de te retrouver ici (je n'ai plus le temps d'aller sur TVD >< !!) !!


Dernière édition par Princesse Victoria le Dim 3 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:56

Victoooooria ! (:
T'as jamais répondu pour notre lien finalement! Alors je suis venue à toi ♥️
Trop gentille je sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:57

Ouuuups >< désolée avec tout ce que je dois gérer j'ai complètement zappée sorry >< !!
Alors, oui moi aussi je voulais un lien ♥️ donc tu veux quoi comme sorte de lien ? Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:00

Ben,vu que j'ai un lien très négatif avec ton frère, j'aimerais positif avec toi Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260
Évidemment, si toi tu préfères négatif il y a aucun problème! (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:04

Aaah oui du positif pour équilibrer Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260 !!!!!!!!
Et comme moi j'ai un lien négatif avec josh' et que toi ton lien avec lui est positif ça pourrait aussi équilibrer ^^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:08

Oui, bien pensé! (a)
Bon, alors je sais que Yale disons que c'est pas un enfant de coeur et que beaucoup de gens la détestent, mais c'est qu'elle a un lourd passé derrière elle. Victoria pourrait être la seule et unique à être au courant de cela? :O Si ça t'intéresse, je t'écris un lien exact (:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:15

J'adoore (a) c'est une très bonne idée et je suis pour !! Et puis en même temps je pourrais essayer d'améliorer ta relation avec mon frère pour apaiser les tentions et toi tu pourrais faire pareil pour moi avec josh ' ^^ !! Ah ben je veux bien si ça ne te dérange pas mercii Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775 (: !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 0:17

Ouais, bonne idée! ♥️
Je t'envoie le lien par Mp, pour que l'histoire avec sa mère reste secrète (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:27

Princesse Victoria a écrit:
Carmine : Et tu as raison lol (: Bien sûr que je veux toujours Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 332260 !! Une idée ??

Non non, pas encore ! Mais je vais procéder avec toi comme je le fais toujours, si tu me le permets, pour débuter. Choisis un chiffre de 1 à 9, un verbe, un adjectif, et si tu souhaites compléter cela, une phrase parlant de Carmine et une autre parlant de Victoria (mais les deux phrases ne sont pas obligatoires, je les utiliserai si rien ne me vient à l'esprit). clown je tenterai de trouver un prémices de lien grâce à cela.

A moins que tu aies une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Svensson

    ▌Snow Princess
    Hold me • wrap me up • Unfold me


Katherine A. Svensson

▬ Messages : 169
▬ Date d'inscription : 03/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres pour le moment

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre libre !
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:41

Tu écris notre lien ou je m'en occupe ?
Anh dommage on avait un lien du tonnerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptySam 9 Jan - 21:08

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 19:59

Carmine : mdrr serais-tu aussi étrange que ton personnage :p ? lol non je n'ai pas d'idée >< ok alors.....
Je choisis le 4.
Le verbe : aimer.
adjectif : amusant.
Pour les deux phrases je n'ai pas d'idée mdr :p !!
Merciiiiiii (:

Katherine : Je veux bien que tu t'en charges si ça ne te dérange pas, je suis surbookée et j'ai quelques petits soucis donc je n'ai pas le temps de m'en occupée désolée >< merciiiii Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775 !!!!

Elizabeth :
Ouiiiiiiiiiii je veux (: !! Une idée ? Lien positif ou négatif ? lol :p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 20:22

J'arriverais pas à ne pas aimer Keira. Déjà que c'est dur avec Emma Watson! Positif, c'est obligatoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon E. Charity

    L O N D O N I E N


Shannon E. Charity

▬ Messages : 61
▬ Date d'inscription : 01/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 14:55

Un lien ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Victoria

    FONDATRICE
    ♥ COEUR Nougatine


FONDATRICE ♥ COEUR Nougatine ♥
Princesse Victoria

▬ Messages : 786
▬ Date d'inscription : 02/07/2009
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : Londres.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Etre aimée du peuple londonnien et être heureuse.
Mon groupe: Famille Royale de Londres
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:14

Désolée de ne venir que maintenant je suis enfin de retour ^^ !!

Elizabeth : T'es trop chou lol :p !! Alors as-tu une quelconque idée ? :p

Shannon : Bien sûûûûûûûr !!!!!!Je veux aussi lol ^^ Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 370775 !! As-tu une idée ? Lien positif ou négatif ? au choix :p !!


JE VEUX DES AMIS ET DES ENNEMIS !!

JE VEUX DES AMIS ET DES ENNEMIS !!


COME OOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-to-pieces.forum-actif.net
Elizabeth C. Witchard

    Princess of her Secret Garden J'ai le ♥ g r e n a d i n e


Elizabeth C. Witchard

▬ Messages : 348
▬ Date d'inscription : 05/01/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London, London, London.

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Trouver l'amitié, filer le parfait amour avec James, démasquer et éliminer Lady Carolynn...
Mon groupe: Aristocrate
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:49

Moui, je sais cat
Alors je cherche je cherche et je recherche une idée.
Possibilité: la famille de Lizzie veut absolument rentrer dans les bonnes grâces de la famille royale. Comme Elizabeth et Victoria auraient discuté un soir, les Witchard auraient carrément forcé Liza a devenir son amie, ce qu'elle a fait. Mais maintenant, elle ressent une réelle affection pour la princess, donc elle se sent très mal d'avoir fait ça pour une question de vie sociale....
Revenir en haut Aller en bas
Nillem West

    L O N D O N I E N


Nillem West

▬ Messages : 34
▬ Date d'inscription : 12/02/2010

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Epouser Rain ♥.
Mon groupe: Villageois : D.
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptySam 20 Fév - 0:28

      Moi je veux un lien : P.

      Alors, j'avais penser, comme Victoria traîne dans les rues la nuit et se déguise, Nillem aurait pu la prendre pour un garçon. Alors que Victoria traînait dans les rues, Nillem l'aurait croiser, rôdant lui aussi à la recherche de choses utiles, sait-on jamais. Nillem l'aurait interpeler mais Victoria aurait fuit, enfin, elle aurait tenté tout du moins. Nillem lui a courut après et, armé d'un simple bâton, a demandé l'identité de Victoria. Cette dernière a alors sorti son épée et a engagé un combat. Plus par expérience que par miracle dira Nillem, c'est lui qui l'emporta. Enfin, Victoria se retrouva à terre, essoufflée, et Nillem pointerait son bâton juste au dessous de sa gorge. La capuche de Victoria tomba et c'est là qu'il la reconnut. Alors il l'aida à se lever puis ils sympathisèrent.

      Depuis, on peut dire qu'ils sont amis et qu'ils se retrouvent pour développer leurs techniques de combat respectives. Elle serait un peu comme sa confidente, sa compagne d'armes. On peut aussi dire qu'ensemble, ils luttent contre la pauvreté des autres. Qu'est-ce que t'en dis :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince Edouard VII

    PRINCE OF LONDON ♥


♥ PRINCE OF LONDON ♥
Prince Edouard VII

▬ Messages : 31
▬ Date d'inscription : 19/02/2010
▬ Ville où j'habite, où j'habitais : London

♥♥ My life in London ▬
Rêve: Connaître un épanouissement personnel...
Mon groupe: Famille Royale
Secrets d'Histoire:

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 EmptySam 20 Fév - 20:36

Coucou soeurette!
J'aimerai savoir quel genre de lien fraternel te plairait-il avec Edouard? Plutôt de bons rapports? Plutôt éloignés? Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑   Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Victoria ๑ God Save The Princess ๑

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall To Pieces :: At the Beginning... :: .:; Them and their life. ;:. :: .:; I want a link ;:. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit